Une laveuse Kenmore série 80 a-t-elle une courroie ?

Je ne sais pas comment vous le dire mais, les laveuses Kenmore série 80 n’ont pas de courroies. Ils ont des coupleurs de moteur. Un coupleur de moteur est un dispositif en trois pièces qui agit comme un joint en U entre le moteur et la transmission. Si la machine à laver se vide mais n’essore pas, cela pourrait être le problème.

Également demandé, une laveuse Kenmore a-t-elle une courroie ?

Votre laveuse Kenmore n’utilise pas de courroie d’entraînement. Vous avez une rondelle à entraînement direct, ce qui signifie qu’elle n’a pas de courroie. Votre laveuse utilise un coupleur de moteur pour connecter le moteur au carter d’engrenage. Si le coupleur du moteur se brise, votre laveuse fonctionnera mais elle ne s’agitera pas, n’essorera pas et ne fera que se vider.

Sachez également qu’une laveuse Kenmore série 90 a-t-elle une courroie ? Non! Votre laveuse n’a pas de courroie d’entraînement. Il a un accouplement d’entraînement. S’il ne commence pas à tourner lorsque vous fermez le couvercle, c’est le cliquet de la transmission qui ne se remet pas en position d’essorage comme il le devrait normalement lorsque le moteur s’arrête entre le pompage et l’essorage.

De même, les gens demandent, une laveuse Kenmore série 70 a-t-elle une courroie ?

Votre laveuse Kenmore n’a pas de courroie. Il possède un coupleur de moteur qui relie l’arbre du moteur directement à l’arbre d’entrée du carter d’engrenage. Pour accéder au coupleur du moteur et le remplacer, il faudra retirer le boîtier de la laveuse, la pompe de vidange et le moteur.

Lire  Quel âge devez-vous avoir pour acheter un jeu classé M chez Best Buy ?

Qu’est-ce que cela signifie lorsque votre laveuse n’essore pas ?

Si votre laveuse se remplit d’eau mais ne s’agite pas, le problème est probablement un interrupteur de couvercle défectueux, une courroie cassée ou un problème avec le moteur. 1 Vérifiez le cycle d’essorage du lave-linge. Si cela fonctionne, le moteur fonctionne et la courroie n’est pas cassée. Si le cycle d’essorage ne fonctionne pas, la courroie peut être lâche ou cassée.

• 16 Quelle est la règle des 80/20 de Dave Ramsey ?

• 25 Quoi de mieux 80 plus or ou platine?

• 18 Comment utilisez-vous le principe 80/20 ?

• 15 Comment calculez-vous la LTV à 80 % ?

• 30 L’Interstate 80 est-elle ouverte au Nebraska ?

• 26 Qu’est-ce qu’un crédit logement 80/20 ?

• 20 Combien vaut un TRS 80 ?

• 26 De quelle couleur sont les tuyaux en PVC Schedule 80?

• 23 Quelle est la règle des 8 80 en gestion de projet ?

• 27 Qu’est-ce qu’un prêt hypothécaire 80 15 5 ?

• 12 Est-ce que 6,5 pouces est grand?
  • 39 Que dois-je commenter sur quelqu’un qui chante ?
  • 24 Quelle est la différence entre Koolaburra by UGG et UGG ?
  • 39 Quel est le synonyme de solvant?
  • 31 Pourquoi les Beatles ont-ils quitté l’Inde ?
  • 29 Que signifie RDO ?
  • 24 Comment trouver des collèges ?
  • 23 Le père de Bobby Lees est-il mort?