Qu’est-ce que le code de procédure 85018 ?

CPT 85018, Sous Procédures d’hématologie et de coagulation Le code de terminologie procédurale actuelle (CPT) 85018, tel qu’il est maintenu par l’American Medical Association, est un code de procédure médicale sous la gamme – Procédures d’hématologie et de coagulation.

Compte tenu de cela, le CPT 85018 a-t-il besoin d’un modificateur ?

Les codes de terminologie procédurale actuelle (CPT) pour les nouveaux tests dans le tableau ci-dessous doivent avoir le modificateur QW pour être reconnus comme un test exempté. Cependant, les tests suivants n’exigent pas qu’un modificateur QW soit reconnu comme un test dispensé : codes CPT : 81002, 81025, 82270, 82272, 82962, 83026, 84830, 85013 et 85651.

De plus, quel est le code CPT du plateau chirurgical ? Détails du code HCPCS – A4550

Services de transport du code HCPCS de niveau II, y compris les ambulances, les fournitures médicales et chirurgicales
Code HCPCS A4550
La description Description longue : Plateaux chirurgicaux Description courte : Plateaux chirurgicaux
Modificateur HCPCS1
Indicateur de prix HCPCS 11 – Prix établi à partir des URV nationales

A ce propos, quel est le code CPT de l’hémoglobine ?

Que signifie le code CPT 36415 ?

Le code CPT 36415 décrit le prélèvement de sang veineux par ponction veineuse. Chaque unité de service (UOS) de ce code comprend toutes les collectes de sang veineux par ponction veineuse au cours d’un seul épisode de soins, quel que soit le nombre de fois où la ponction veineuse est effectuée pour prélever des échantillons de sang veineux.

• 20 Quelles sont les différences entre le code objet du code source et le code exécutable ?

• 28 Qu’est-ce que l’analyse de code statique et l’analyse de code dynamique ?

• 24 Quelle est la différence entre les régions codantes et non codantes de l’ADN ?

• 25 Quelle est la différence entre le codage des hôpitaux et le codage des médecins?

• 15 Quelle est la différence entre les codes stockés et les codes en attente ?

• 25 Que sont les codes up ?

• 27 Quels sont les codes aux urgences ?

• 19 A quoi sert le code GGU ?

• 20 Quel est le code de RoCitizens ?

• 12 Est-ce que 6,5 pouces est grand?
  • 39 Que dois-je commenter sur quelqu’un qui chante ?
  • 24 Quelle est la différence entre Koolaburra by UGG et UGG ?
  • 23 Quelle est la signification de la congruence des buts ?
  • 38 Y a-t-il des onomatopées dans Le Corbeau ?
  • 39 Un King Air 200 nécessite-t-il une qualification de type ?
  • 33 Où se trouve la commande de registre sur un réfrigérateur Frigidaire ?
  • 39 Que signifie le retour de service au tribunal?
Lire  Les sièges de toilettes sont-ils recyclables ?