Table des matières
Quelles mauvaises choses se sont passées en 1987 ?
1987 a vu sa part de conflits et de troubles. Les événements actuels de l’époque comprenaient un accident de train Amtrak, l’affaire Iran-Contra, l’attentat à la bombe d’Unabomber à Salt Lake City et le krach boursier du lundi noir du 19 octobre.
Quelles grandes choses se sont passées en 1987 ?
Les grands événements de 1987
- Des problèmes surviennent pendant le Hajj.
- L’Intifada commence.
- Convoi de raid de la guérilla tamoule.
- USS Stark touché par des missiles Exocet.
- Reagan et Gorbatchev se rencontrent à Washington.
- Gorbatchev prône la glasnost et la perostroïka.
- Les troupes libyennes expulsées du Tchad.
- L’Inde envahit le Pakistan.
Qu’est-ce qui a été inventé dans les années 80 ?
- 10 choses que vous ne saviez pas ont été inventées dans les années 1980
- MTV, 1981.
- Coeur humain artificiel, 1982.
- Lecteur CD, 1982.
- Caméscope, 1983.
- Empreinte ADN, 1984.
- Apple-MacIntosh, 1984.
- Microsoft Windows, 1985.
Quelle était la technologie la plus populaire en 1980 ?
Les 10 plus grandes avancées techniques des années 80
- Walkman Sony. Peut-être qu’aucun appareil technique n’est aussi synonyme des années 80 que le Walkman.
- Le CD. Si vous n’aviez pas de baladeur pour lire vos cassettes, il y avait toujours une nouvelle technologie révolutionnaire dans les CD pour vous divertir.
- Microsoft Windows.
- Apple Macintosh.
- IBM 5150.
- VHS contre Betamax.
- Le hochet.
- Motorola DynaTAC 8000x.
Comment épelez-vous les années 1980 ?
Qu’est-ce qui est juste d’écrire les années 1980 ou 1980 ? Le terme correct pour une décennie est « 1980 » sans l’apostrophe. La confusion vient du fait que la partie siècle de la décennie est souvent laissée de côté, ce qui nécessite une apostrophe comme celle-ci : « les années 80 ».
Que pouvaient faire les ordinateurs dans les années 80 ?
Changements informatiques dans les années 1980 Les gens les utilisaient pour jouer à des jeux et à beaucoup d’autres choses, comme parler à d’autres sur le réseau du bureau et d’autres applications liées à l’entreprise. Les ordinateurs sont également devenus plus attrayants et conviviaux dans les années 1980, car de plus en plus de gens les achetaient.
Comment s’appelaient les ordinateurs dans les années 80 ?
Les ordinateurs domestiques étaient une classe de micro-ordinateurs apparue en 1977 et qui s’est généralisée dans les années 1980. Ils étaient commercialisés auprès des consommateurs comme des ordinateurs abordables et accessibles, destinés pour la première fois à être utilisés par un seul utilisateur non technique.
Combien coûtaient les ordinateurs dans les années 1980 ?
1981. Le PC 5150 était la tentative la plus réussie d’IBM pour un ordinateur personnel à l’époque et a servi de base à la plupart des ordinateurs qui ont suivi. L’unité de base était de 1 565 $ et le modèle complet était de 3 000 $.
Pourquoi les premiers ordinateurs étaient-ils si chers ?
Manque d’espace disque dur. Les premiers ordinateurs portables ne pouvaient pas se permettre l’espace pour un disque dur et étaient tous de 5 1/4 pouces jusqu’en 1983, ils étaient donc encombrants, gourmands en énergie et chers.
Devriez-vous construire votre propre PC ou en acheter un ?
En fait, la construction d’un PC vous fera économiser de l’argent à long terme, car vous n’aurez probablement pas à remplacer ou à réparer des composants aussi souvent qu’avec un ordinateur pré-construit. Plus facile à réparer. Si un composant tombe en panne dans un PC que vous construisez, il est plus facile à identifier car vous êtes plus familier avec chaque pièce.