Quelles entreprises appartiennent à Crate and Barrel ?

Parmi les autres marques de Crate and Barrel, citons CB2, une destination de décoration et d’accessoires pour la maison moderne et abordable, et The Land of Nod, un détaillant de meubles et d’accessoires pour la maison pour enfants.

Crate and Barrel et Pottery Barn appartiennent-ils également à la même société ?

Crate & Barrel et Pottery Barn se disputent les meilleures ventes en matière d’ameublement. Williams-Sonoma, la société mère de Pottery Barn, a également enregistré une augmentation de ses ventes en 2017, avec environ 53 % des ventes de l’entreprise provenant des ventes en ligne.

De plus, Crate and Barrel va-t-il fermer ses portes ? Crate & Barrel, propriétaire de l’entreprise chic de meubles pour enfants, a confirmé la fermeture de ses magasins de détail à Land of Nod fin janvier, selon Crain’s Chicago Business. La société appartient désormais à 100 % à Crate & Barrel, dont le siège social est situé à Northbrook, dans la banlieue de Chicago.

Crate and Barrel a-t-il des magasins d’usine à cet égard ?

Articles ménagers et magasins de meubles Visitez votre magasin d’usine Crate and Barrel local pour des offres imbattables sur les meubles, les accessoires pour la maison et le divertissement. Recherchez dans notre répertoire de points de vente pour trouver un emplacement près de chez vous ainsi que des informations sur le stationnement, les transports, les attractions à proximité, et plus encore.

Crate and Barrel est-il au Royaume-Uni?

Alors que Crate & Barrel est peu connu au Royaume-Uni, c’est la quintessence du design chic parmi la classe moyenne américaine sur les côtes est et ouest.

• 24 Qu’est-ce qu’un sauna tonneau ?

• 19 Comment connecter un baril de pluie ?

• 21 Quelle est la taille des tonneaux de vin ?

• 15 Que peut-on faire avec un tonneau de whisky ?

• 20 Comment nettoyer un baril de bourbon ?

• 28 Comment entretenir un baril de pluie ?

• 23 Combien y a-t-il de barils dans les courses de barils ?

• 27 Que peut-on faire avec un tonneau de vin ?

• 27 Qu’est-ce qu’une vis sur une paire de lunettes de soleil ?

• 28 Quelle est la taille d’une arène de course de barils?

• 27 Est-ce que Chick Fil est une limonade à l’orange?
  • 39 Combien de temps peut-on plonger à 20 pieds ?
  • 36 Quelles années Mark McGwire a-t-il joué pour les Cardinals ?
  • 39 Comment calcule-t-on l’éclairage dans un atelier ?
  • 27 Quelles sont les causes des malentendus dans la communication interculturelle ?
Lire  Quelle est la longueur, la largeur et la hauteur?