Quelle est l’algèbre 2 ou la trigonométrie la plus difficile ?

L’algèbre 2 / trig est un peu plus difficile. Mais cela n’a pas d’importance tant que vous vous occupez QUOTIDIENNEMENT de votre travail. J’ai trouvé la géométrie plus facile que n’importe quel autre cours de mathématiques au lycée. Si je devais les classer en termes de difficulté, ce serait Algèbre I, Géométrie, Algèbre II, puis Trigonométrie.

L’algèbre 2 et la trigonométrie sont-elles aussi la même chose ?

Bien que l’algèbre II et la trigonométrie résolvent des problèmes mathématiques, l’algèbre II se concentre sur la résolution d’équations et d’inéquations, tandis que la trigonométrie est l’étude des triangles et de la connexion des côtés avec des angles.

Se pose alors la question : la statistique est-elle plus difficile que la trigonométrie ? À proprement parler, les statistiques ne sont pas des mathématiques. Si vous choisissez entre un cours de statistiques MATHÉMATIQUES et trig, et que vous voulez le cours le plus facile, je dirais certainement trig. Simple est relatif, si vous êtes relativement nouveau dans les mathématiques, la trigonométrie et les statistiques, il faut un certain temps pour s’y habituer.

Savoir aussi quelle est l’algèbre 1 ou 2 la plus difficile ?

Tout comme pour le calcul, le contenu des cours numérotés varierait selon l’établissement. Eh bien, les cours d’algèbre sont vraiment difficiles à définir parce que chaque école fait les choses différemment. Cependant, l’Algèbre 1 devrait être plus simple que l’Algèbre 2. L’Algèbre 1 vous présente les concepts de base et les examine de manière simple.

Devez-vous prendre Algèbre 2 avant la trigonométrie ?

Vous devriez, bien sûr, les apprendre du plus petit au plus basique. Commencez donc par la préalgèbre (fonctions de base addition, soustraction, etc.) puis passez à l’algèbre 1 (quadratika, équations linéaires), à l’algèbre 2 (trigonométrie, preuves), au calcul (???), etc.

• 23 Quelle est la formule abrégée correcte pour le 2 2 4 triméthylpentane ?

• 19 Quel est le poids moléculaire du 2 méthyl 2 chlorobutane ?

• 28 Quel est un isomère du 2 2 diméthylpropane ?

• 18 Que s’est-il passé dans l’acte 2, scène 2, Macbeth ?

• 24 Combien de variables y a-t-il dans le plan de recherche factoriel de 2 * 3 * 2 ?

• 22 Quelle est la taille d’un garage pour 2 1 2 voitures ?

• 19 Quelle est la formule empirique de l’alcane 2 2 4 triméthylpentane ?

• 23 Qu’est-ce que c’est ?

• 15 Le 2 chlore 2 méthylpropane est-il sn1 ou sn2 ?

• 18 Quelle est la différence entre une maison à 1 1 2 étages et une maison à 2 étages ?

• 21 Qu’est-ce qu’une quantité vectorielle et exemples ?
  • 18 Que pouvez-vous faire de la mousse de polystyrène ?
  • 34 Que puis-je écrire sur la carte de Saint-Valentin de mon ami ?
  • 34 Quelle est la taille d’une machine à laver de 4,5 mètres cubes ?
  • 38 De combien de bouteilles de champagne ai-je besoin pour 10 personnes ?
Lire  100 pour cent d'alcool est-il possible?