Quelle est la limite pour les bagages à main ?

Frontier peut vous facturer 35 $ si votre article personnel est considéré comme un bagage à main. Ainsi, un gros objet personnel peut faire s’allumer des signes $$ dans leurs yeux lorsqu’ils le voient. Il ne peut pas dépasser 14 pouces de haut, 20 pouces de large et 18 pouces de long (y compris les poignées, les roues et les sangles). 14 gros, pas 8 gros.

Compte tenu de ces faits, Frontier est-il strict sur les effets personnels ?

Frontier Airlines n’autorise qu’un seul objet personnel sous le siège avant, d’une taille maximale de 8 « x 14″ x 18 ». C’est difficile, mais pas trop difficile. (peut s’étendre à 9 pouces de profondeur une fois rempli). Cinq jours de vêtements tiennent dans mon sac à dos et sous le siège.

Deuxièmement, Frontier Airlines considère-t-elle un sac à dos comme un objet personnel ? Si le sac à dos mesure 14 x 18 x 8 pouces ou moins, il peut être considéré comme un article personnel. S’il est plus grand, il est considéré comme un bagage à main ; à moins qu’il ne dépasse la taille maximale du bagage à main (24 x 16 x 10 pouces). Dans ce cas, il sera considéré comme un bagage enregistré.

Les gens demandent également à quel point la limite de taille des bagages enregistrés est-elle stricte ?

Les bagages à la frontière peuvent peser au maximum 23 kg (50 lb) et mesurer au maximum 158 cm (62 pouces) de longueur. Les prix ci-dessous sont pour un vol aller simple.

Combien Frontier facture-t-il pour les bagages à main ?

Dans la plupart des cas, les bagages à main à Frontier coûtent 30 $ – à condition que vous les achetiez sur le site Web de Frontier jusqu’à 24 heures avant le départ. (Ceci s’applique à la plupart des compagnies aériennes.)

• 22 Comment transformer un sac d’alimentation en sac de transport ?

• 24 Comment transformer un sac de café en sac de transport ?

• 27 Que symbolise la trousse à pharmacie dans la trousse à pharmacie ?

• 24 Comment transformer un sac de croquettes pour chien en sac de courses ?

• 16 Quel est le meilleur sac à langer ?

• 25 Quelle est la meilleure poche à douille ?

• 26 Que sont les sacs de rangement ?

• 22 Comment économiser les sacs en plastique ?

• 21 Dois-je donner un monogramme à mon sac ?

• 21 Pourquoi la Californie facture-t-elle les bagages ?

• 12 mesure 6,5 pouces ?
  • 36 La Trane xr13 est-elle une pompe à chaleur ?
  • 39 Laquelle des institutions suivantes est une institution financière non dépositaire ?
  • 30 Pourquoi la zone intertidale est-elle un habitat si difficile pour les organismes ?
  • 36 Quel pourcentage représente 1/8 de cercle ?
  • 24 Où est la maison de Tom Cruise ?
Lire  Comment programmer mon porte-clés Dodge Ram 2014?