Quel épisode de 13 Reasons Why est la scène de la vadrouille ?

La scène en question est dans la finale de la saison deux – l’épisode 13, intitulé Bye – et se déroule après environ 38 minutes dans l’épisode. Tyler est traumatisé par l’attaque, ce qui l’amène à organiser un massacre par arme à feu au lycée pour se venger.

Alors, quelle était la scène du balai dans 13 Reasons Why ?

Mais c’est la scène graphique où Monty agresse sexuellement Tyler avec un manche à balai, ce qui choque et agace les fans. Le contrecoup a conduit le créateur de l’émission, Brian Yorkey, à révéler que la scène avait été développée à partir de recherches sur des cas de violence sexuelle contre des hommes au lycée dans la vraie vie.

Quelle scène similaire avez-vous supprimée de 13 Reasons Why ? Deux mois après qu’une étude ait lié la série à une augmentation des taux de suicide, Netflix a supprimé une scène graphique. Netflix a supprimé une scène graphique de la première saison de « 13 Reasons Why » dans laquelle une adolescente se suicide plus de deux ans après la première de l’épisode.

Sachez également dans quel épisode Tyler est attaqué dans 13 Reasons Why ?

Dans la finale de la saison « Bye », le photographe de l’école Tyler Down est brutalement violé lorsque trois étudiants athlètes l’ont attaqué dans une salle de bain, lui ont fourré la tête dans les toilettes puis l’ont sodomisé avec un bâton de vadrouille cassé.

Qui a tiré sur Bryce Walker ?

Bien que les preuves semblent être contre lui, et il semble avoir toutes les raisons de le faire, Clay Jensen (Dylan Minnette) n’a pas tué Bryce. Après une saison de rebondissements choquants, il s’est avéré que le vrai tueur était Alex Standall (Miles Heizer).

• 26 Combien coûte l’engrais 13 13 13 ?

• 28 Comment utiliser l’engrais Triple 13 ?

• 30 Quels sont les mots de 13 lettres?

• 25 Qu’est-ce que 13 16 comme fraction?

• 21 Le 13 2 peut-il être simplifié ?

• 15 Le 13 3 peut-il être simplifié ?

• 18 Quels sont les multiples de 17 et 13 ?

• 18 Le triple 13 est-il bon pour l’herbe ?

• 28 Le Triple 13 est-il un bon engrais ?

• 29 Qu’est-ce que 13 5 comme nombre décimal ?

• 27 Michael Oher a-t-il toujours une relation avec la famille Tuohy ?
  • 39 Comment savoir si mon cheval a un abcès ?
  • 30 Quelle est la hauteur des tomates cerises ?
  • 33 Quels sont les avantages de l’analyse des politiques ?
  • 35 Qu’appelle-t-on musique sans aucune association picturale ou littéraire ?
Lire  Peut-on manger la peau d'un ananas ?