Quel campus universitaire a le plus de maladies sexuellement transmissibles ?

Université de l’Iowa Nommée « Party School Number One » par la Princeton Review, il n’est pas surprenant que l’Université de l’Iowa soit en tête de liste des collèges avec le plus grand nombre de maladies sexuellement transmissibles.

Alors, quel collège a le plus de maladies sexuellement transmissibles ?

Les dix collèges les plus sains sexuellement

• Université d’État de l’Oregon.
  • Université d’État de Boise.
  • Université Atlantique de Floride.
  • Université du Nebraska.
  • Université d’État du Colorado.
  • Université Rutgers.
  • Université de San José.
  • Université du Connecticut.

Aussi, connaissez-vous le pourcentage d’étudiants qui contractent des MST ? Un étudiant sur quatre a une MST. On estime qu’un étudiant sur quatre développera une MST pendant ses études. Dans la population plus large, cela signifie que 50 % des personnes auront une MST à un moment donné de leur vie.

Quel État a le taux de maladies sexuellement transmissibles le plus élevé à cet égard ?

L’Alaska avait le taux le plus élevé du pays, avec 1 144 cas signalés pour 100 000 habitants, selon l’étude. Sur les 10 États ayant les taux de maladies sexuellement transmissibles les plus élevés, sept se trouvaient dans le sud.

Combien de personnes contractent des MST à l’université ?

Les jeunes âgés de 15 à 24 ans représentent près de 50 pour cent des 20 millions de maladies sexuellement transmissibles nouvellement diagnostiquées chaque année, selon les Centers for Disease Control. Un grand pourcentage de ces cas se produisent parmi les étudiants, qui sous-estiment souvent les risques de relations sexuelles non protégées.

• 21 Vaut-il mieux rester sur le campus ou hors campus ?

• 17 Devez-vous vivre sur le campus de l’UAH ?

• 23 Dois-je habiter sur le campus SLU ?

• 27 Pourquoi les étudiants de première année devraient-ils vivre sur le campus ?

• 22 Qu’est-ce que Xfinity On Campus Student ?

• 28 Comment l’UVA appelle-t-elle son campus ?

• 30 Vaut-il mieux vivre sur le campus ou hors campus ?

• 24 Devez-vous vivre sur le campus pendant la première année de votre diplôme UAH ?

• 25 Le Royaume-Uni exige-t-il que les étudiants de première année vivent sur le campus ?

• 19 Vais-je obtenir plus de soutien financier si je vis sur le campus ?

• 24 L’organisation est-elle un trait de personnalité ?
  • 29 Combien de temps faut-il pour assembler la bibliothèque Billy ?
  • 35 Comment clouer les plinthes au plâtre ?
  • 35 Quelles structures les cellules bactériennes et les cellules fongiques ont-elles en commun ?
  • 34 Où est fabriqué Sharpie ?
Lire  Puis-je utiliser de l'huile automatique dans ma tondeuse à gazon 4 temps ?