Que signifie vérifier l’aide au stationnement arrière?

L’aide au stationnement arrière est une option supplémentaire et est destinée à fournir un soutien lors de la marche arrière. Si un objet est détecté à proximité du pare-chocs arrière, le système envoie un avertissement au conducteur. Pour accéder au système, faites défiler vos options dans le centre de messages jusqu’à ce que vous voyiez « Aide au stationnement arrière ».

De même, les gens demandent, que signifie l’aide au stationnement arrière ?

L’aide au stationnement arrière est une fonction de sécurité qui vous assiste lors du stationnement ou en marche arrière. En marche arrière, il vous avertit acoustiquement de votre environnement et de votre proximité avec d’autres voitures ou objets.

Et comment fonctionne l’aide au stationnement arrière ? Le système fournit des avertissements de « distance à l’objet » et d’emplacement d’objet pour aider le conducteur à se garer et à éviter de heurter des objets à proximité lors de la marche arrière à basse vitesse en utilisant 4 capteurs à ultrasons montés sur le pare-chocs arrière et ayant une portée allant jusqu’à 8 pieds.

Que signifie la coche à côté de l’aide au stationnement ci-dessus ?

Si votre voiture est équipée du système d’aide au stationnement (toutes les Fusion n’ont pas ce système), vous pouvez voir un avertissement indiquant « Vérifier l’assistance au stationnement » dans le centre de messages. Si vous faites cela, cela signifie que le système d’aide au stationnement a été désactivé. Vous devez activer le système pour supprimer le message.

L’assistant de stationnement en vaut-il la peine ?

Oui c’est le cas. Ce type de système est efficace et ne devrait pas coûter trop cher. De nombreuses voitures orientées disposent désormais de cette technologie, ce qui montre que le coût vaut la peine d’être ajouté au prix de la fonctionnalité.

• 21 Combien de Kool Aid y a-t-il dans le Kool Aid Man ?

• 23 Le BLS est-il le même que les premiers secours ?

• 25 Qu’est-ce qu’une notification de don ?

• 28 Comment utiliser le produit de rinçage dans un lave-vaisselle Samsung ?

• 30 Quels sont les différents types de géographie auxiliaire ?

• 30 Qu’est-ce qu’un accessoire de toilette ?

• 22 Que pouvez-vous dire sur le SIDA ?

• 20 Que sont les aides à l’habillage ?

• 22 Quels sont les niveaux de premiers secours ?

• 29 Comment retirer une aide auditive ?

• 39 Comment changer la batterie sur un Pentax k1000 ?
  • 39 Dois-je déballer les pastilles pour lave-vaisselle Finish ?
  • 22 De combien de terreau ai-je besoin pour une EarthBox ?
  • 39 Qu’est-ce que le chant de Gryffondor de Quidditch ?
  • 34 Quel est le nom de la femme du prophète Lout ?
Lire  Combien pèse un 6x6x12 ?