Que signifie SIM non fournie #2 ?

Que signifie SIM non fournie #2 ?

Que signifie sim non fourni ? Si votre appareil Android ou iOS signale que votre carte SIM n’a pas été approvisionnée, il y a un problème empêchant la carte SIM de se connecter au réseau cellulaire. Si la carte SIM est neuve, il se peut qu’elle n’ait pas été enregistrée ou activée par le fournisseur de services sans fil.

Comment fournir une SIM ?

5 façons de corriger les erreurs SIM non fournies

  • Redémarrez votre téléphone. Cela peut sembler peu probable, mais le simple fait d’éteindre votre téléphone peut corriger l’erreur de carte SIM non provisionnée.
  • Insérez correctement la carte SIM.
  • Activez votre carte SIM.
  • Contactez votre opérateur réseau ou votre fournisseur de réseau.
  • Obtenez une nouvelle carte SIM.
  • Comment puis-je prolonger la validité de ma SIM STC ?

    Ou rendez-vous simplement dans l’agence STC la plus proche et demandez une prolongation de la validité de votre Sim. Vous demanderez un montant de recharge, le payerez et ainsi votre carte SIM STC expirée sera activée. Vous pouvez également essayer de recharger en ligne via le site Web STC, STC Gate ou un bon.

    Comment puis-je vérifier la validité de ma SIM Internet STC ?

    Mode d’emploi :

  • La ligne est activée lors de sa première utilisation.
  • Valable jusqu’à 60 jours à compter de l’activation. S’il n’est pas chargé et n’est pas utilisé pendant 90 jours, le service s’arrêtera.
  • La validité de la carte SIM est prolongée en fonction de la carte de recharge choisie.
  • Pour vérifier votre solde Sawa, composez * 166 # ou appelez le 1500.
  • Comment puis-je activer Internet dans STC SIM ?

    Vous pouvez utiliser les canaux de recharge et d’activation disponibles pour activer le forfait directement sur votre carte SIM prépayée ou saisir * 155 * numéro de carte de recharge * numéro d’identification #. Appuyez ensuite sur Appeler.

    Comment puis-je obtenir STC eSIM ?

    Comment commander eSIM via l’application mystc

  • Entrez dans le magasin dans l’application.
  • Cliquez sur Obtenir un nouveau numéro.
  • Choisissez votre type de SIM (prépayée ou postpayée)
  • Choisissez le forfait qui vous convient.
  • Sélectionnez « Utiliser eSIM » et suivez les étapes.
  • Puis-je changer mon numéro eSIM ?

    Changez votre numéro de téléphone portable. Aller aux paramètres. Appuyez sur Cellulaire ou Données cellulaires. Appuyez sur Données cellulaires. Appuyez sur le numéro pour lequel vous souhaitez utiliser les données cellulaires.

    Quelle est la différence entre eSIM et SIM ?

    Une eSIM est une carte SIM intégrée. C’est un remplacement pour la carte SIM physique qui connecte actuellement les téléphones à un réseau cellulaire, mais l’eSIM est beaucoup plus petite. Contrairement à une carte SIM, l’eSIM est attachée à la carte mère du téléphone (ou autre appareil). Vous n’êtes pas obligé de le coller ou vous ne pouvez pas le supprimer.

    L’eSIM est-elle permanente ?

    Comme il est intégré, l’eSIM reste toujours dans l’appareil. Il n’y a pas besoin ou option pour le supprimer. Qu’est-ce que cela signifie en pratique? Simple : Un appareil avec une eSIM est prêt à l’emploi dès qu’il a été allumé et activé dans un réseau.

    Comment désactiver la double SIM ?

    Désactivez la carte SIM à l’aide de l’option intégrée d’Android

  • Allez d’abord dans « Paramètres ».
  • Cliquez maintenant sur l’option « Paramètres double SIM ».
  • Dans la section Cartes SIM activées / désactivées, décochez le bouton à côté de la carte SIM que vous souhaitez désactiver. (
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