Que signifie naissance extra-muros ?

Extra-muros : hors les murs. Dans les études d’obstétrique, de sage-femme et de santé publique, « extra-muros » peut décrire toute naissance en dehors d’un centre d’accouchement. Le plus souvent, cela signifie une naissance à la fois en dehors d’un lieu prévu et autorisé et sans la supervision d’une accoucheuse qualifiée.

Aussi, qu’est-ce que le financement extra-muros signifie?

Extra-muros contient le latin extra-, qui signifie « dehors » ou « au-delà ». L’argent qui afflue dans les universités pour soutenir la recherche (provenant de fondations, d’instituts gouvernementaux, etc.) est généralement appelé « revenu extra-muros ».

On peut aussi se demander, qu’est-ce que le soutien extra-muros ? Recherche extra-muros. NCI soutient les scientifiques des universités, des centres médicaux et d’autres institutions via des subventions, des contrats et des accords de coopération. Crédit : iStock. La mission du NCI est de développer la base de connaissances qui réduira le fardeau du cancer aux États-Unis et dans le monde.

De même, les gens demandent, qu’est-ce que la recherche extra-muros ?

Le programme de recherche extra-muros soutient l’étude de nombreux aspects de la santé des minorités et des disparités en matière de santé, des sciences génétiques, moléculaires et biologiques à la recherche clinique, comportementale et translationnelle, ainsi que la recherche sur les systèmes de santé, le développement de la main-d’œuvre et la justice environnementale.

Qu’est-ce que ça fait pour une femme d’accoucher ?

Douleur pendant le travail et l’accouchement Cette douleur peut être ressentie comme de fortes crampes dans l’abdomen, l’aine et le dos, ainsi qu’une sensation de douleur. Les femmes ressentent la douleur du travail différemment – pour certaines, cela ressemble à des crampes menstruelles; pour d’autres, forte pression ; et pour d’autres, des vagues extrêmement fortes qui ressemblent à des crampes diarrhéiques.

• 17 Comment puis-je obtenir mon certificat de naissance du comté de Hennepin MN ?

• 29 Quelles malformations congénitales ne peuvent pas être détectées avant la naissance ?

• 17 Combien coûte un acte de naissance à Baton Rouge ?

• 15 Quelle est la définition de la natalité en biologie ?

• 28 Quelle est la définition de la natalité en géographie ?

• 27 Quelle est l’efficacité de la contraception Sprintec ?

• 20 Le taux de fécondité et le taux de natalité sont-ils les mêmes ?

• 17 Quelle pilule contraceptive est monophasique ?

• 20 L’obésité provoque-t-elle des malformations congénitales ?

• 12 Est-ce que 6,5 pouces est grand?
  • 39 Que dois-je commenter sur quelqu’un qui chante ?
  • 24 Quelle est la différence entre Koolaburra by UGG et UGG ?
  • 39 Comment utiliser les granulés de Triazicide ?
  • 28 Que faites-vous si vous renversez du vin rouge sur un tapis ?
  • 29 Quel est le substrat des communautés de fonds meubles sur les plateaux continentaux ?
  • 26 Comment ajouter une liste de patients dans epic ?
  • 39 À quoi ressemble le nouvel autocollant d’inspection Virginia ?
Lire  Comment se prononce Bulgogi en coréen ?