Que signifie f5 sur un poêle ?

Erreur F5 du poêle Whirlpool. Par Alan Donahue. Le code d’erreur « F5 » peut apparaître sur l’écran d’information de l’utilisateur lors de l’utilisation du four sur un bain à remous ou une cuisinière. Dans un tel cas, la fournaise s’arrêtera de fonctionner. Le code d’erreur peut indiquer que le four a besoin d’une réparation qui peut nécessiter des pièces de rechange.

Que signifie FS d’autre pour un poêle ?

13 octobre 2010. Meilleure réponse. L’écran affichera probablement le code d’erreur F5 (cinq). Cela peut signifier qu’une touche du clavier est bloquée sur certains modèles Kenmore. Pour d’autres, cela indique qu’ils ont un tableau de commande électronique du four défectueux.

Aussi, que signifie f5 sur le poêle Maytag ? F3 / F4 – Capteur de température du four (RTD) court-circuité ou ouvert – Vérifiez la connexion entre la commande du four et le capteur du four et le faisceau de câblage du capteur. Si le câblage est correct, remplacez le capteur de température du four (RTD). F5 – chien de garde et conflit matériel – remplacer la carte de commande (horloge).

Savoir aussi quel est le code d’erreur f5 ?

Code d’erreur F5. Le code d’erreur F5 est lié à un dysfonctionnement de la vitesse du ventilateur externe. Cela peut être dû à une carte mère extérieure défectueuse ou à un moteur de ventilateur extérieur défectueux.

Que signifie f5 dans le four Kenmore ?

Défaillance du circuit de sécurité

• 28 Quelle est la gravité d’une tornade f5 ?

• 20 Comment la touche f5 est-elle utilisée dans PowerPoint ?

• 19 Pouvez-vous survivre à une tornade F5 ?

• 30 Qu’est-ce que la persistance f5 ?

• 17 Que signifie f5 dans le four Maytag ?

• 18 Comment déboguer en VB ?

• 17 Quelle est la gravité d’un crime f5 ?

• 21 Comment démarrer un Stihl f5 40c ?

• 29 Comment fonctionne f5 Big IP ?

• 12 mesure 6,5 pouces ?
  • 38 Comment réinitialiser mon TaoTronics ?
  • 31 Quelle était la valeur nette de BB King?
  • 39 Le 25 juin est-il un jumeau ?
  • 36 Peut-on conserver le thon en conserve au réfrigérateur ?
  • 28 Qu’est-ce que cela signifie quand quelqu’un regarde vos lèvres ?
Lire  Les employés de 7 Eleven sont-ils payés chaque semaine ou toutes les deux semaines ?