Que puis-je utiliser à la place d’une lotion de bronzage d’intérieur ?

Choix alternatifs Pour hydrater, appliquez une lotion ou une huile riche en vitamine E immédiatement après le bronzage. L’utilisation de lotion pendant le processus de bronzage est purement facultative, mais que vous utilisiez ou non une lotion pendant le processus de bronzage, vous aurez toujours besoin de vous hydrater ou votre peau se dessèchera et commencera à bronzer de manière inégale.

Dans cet esprit, que puis-je utiliser si je n’ai pas de lotion de bronzage ?

Choix alternatifs. Pour hydrater, appliquez une lotion riche en vitamine E ou une huile de vitamine E immédiatement après le bronzage. L’utilisation de lotion pendant le processus de bronzage est purement facultative, mais que vous utilisiez ou non une lotion pendant le processus de bronzage, vous aurez toujours besoin de vous hydrater ou votre peau se dessèchera et commencera à bronzer de manière inégale.

Puis-je également utiliser une lotion ordinaire dans un solarium ? Non, vous ne pouvez pas et ne devez pas utiliser de lotions de bronzage régulières. Les lotions de bronzage normales contiennent des ingrédients qui peuvent endommager le solarium. Ces ingrédients s’accumulent à la surface des lits et les décomposeront lentement. Si vous rêvez d’une peau dorée et ensoleillée, vous devez utiliser des lotions de bronzage pour une utilisation en intérieur.

Savoir aussi est-il possible de bronzer dans un solarium sans lotion ?

La reponse courte est oui !! On peut facilement supposer qu’aucune lotion de bronzage n’est requise lors de l’utilisation d’un solarium. N’oubliez pas que la peau sèche reflète la lumière UV. Ainsi, si vous n’utilisez pas de lotion de bronzage en intérieur, vous pouvez perdre jusqu’à 50 % de votre séance de bronzage !

Lire  Quelle est la charge ionique du lithium ?

Comment faire une lotion de bronzage d’intérieur?

Mélangez 1/3 tasse de poudre de cacao avec 1/2 tasse de votre base de lotion avec une fourchette ou une cuillère. Bien mélanger jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux. Ajoutez plus de poudre de cacao si vous voulez une teinte plus foncée et ne vous inquiétez pas, la lotion apparaîtra plus foncée que sur votre peau. Lorsque vous avez terminé, préparez votre lotion de bronzage maison.

• 22 Quelles canettes pouvez-vous recycler ?

• 16 pouvez-vous affûter les ouvre-boîtes ?

• 17 ouvre-boîtes pour grandes boîtes ?

• 22 Où puis-je trouver des pois chiches en conserve ?

• 24 Un brise-boîtes en aluminium peut-il écraser 10 boîtes en 10 secondes ?

• 19 Pouvez-vous faire de la viande en conserve?

• 15 Pouvez-vous pressuriser le riz ?

• 29 Que peut-on fabriquer à partir de canettes recyclées ?

• 30 L’enfer peut-il galoper ?

• 25 Pouvez-vous manger des épinards en conserve?

• 37 Quelle est la différence entre SDS et SDS Plus ?
  • 34 Qu’est-ce qu’un temps fort en termes musicaux ?
  • 30 Qu’est-ce que le leadership centré sur le patron ?
  • 35 À quoi servent les morceaux de fer en or ?
  • 37 Comment laver mon Shades EQ ?