Que comprend l’admission générale au Shedd Aquarium ?

L’admission générale couvre tous les habitats, les expositions d’animaux et les expositions, y compris Underwater Beauty, notre dernière exposition spéciale et Stingray Touch saisonnier. L’expérience 4-D est de 4,95 $ (sous réserve de disponibilité).

Pouvez-vous apporter un sac à dos au Shedd Aquarium ?

Taille du sac : les sacs de plus de 12 x 12 x 12 pouces ne sont pas autorisés, à l’exception des sacs à couches et des sangles pour les fournitures médicales. Les sacs, poussettes, sacs à dos et colis sont soumis à contrôle.

Combien ça coûte d’aller au Shedd Aquarium ?

entrée

Places debout Résident de Chicago
adulte 39,95 $ 19,95 $
Enfants (3-11) 29,95 $ 14,95 $

Pouvez-vous apporter votre propre nourriture au Shedd Aquarium ?

Tous les aliments et boissons apportés doivent être consommés dans les salles à manger désignées. Marine Munchroom est situé au niveau principal, au bas des escaliers qui mènent au centre d’éducation aquatique dans le hall principal. Le Deep Ocean Café est situé dans la zone de jeu polaire au niveau inférieur 2.

Combien ça coûte de visiter le Field Museum de Chicago ?

L’entrée au Musée des sciences et de l’industrie est de 18 $ pour les adultes, 17 $ pour les aînés et 11 $ pour les enfants. La décision d’augmenter les frais d’admission générale intervient à un moment où le domaine essaie également de réduire ses dépenses.

Combien coûte le Field Museum de Chicago ?

Navigation dans les pages

étudiants de Chicago Étudiants de l’étranger
Approbation de base Gratuitement 17,75 $
Entrée de base plus une exposition avec billet Gratuitement 23,75 $ (Pass Découverte)
Expositions ou film 3D payants supplémentaires 7 $ 28,00 $ (Pass tout accès)
Visites des enseignants Gratuitement 5$ par personne

Quels musées de Chicago sont gratuits aujourd’hui ?

• Hangar aquarium.
  • Institut des Arts de Chicago.
  • Zoo de Lincoln Park.
  • Planétarium Adler.
  • Musée des enfants de Chicago sur Navy Pier.
  • Musée suédo-américain.
  • Musée de la Maison Clarke.
  • Maison Glessner.