Pourquoi ont-ils tué Loretta ?

La mort de Loretta est survenue dans Autant en emporte le vent lorsqu’elle a été tuée lorsque Peter a accidentellement laissé tomber un squelette de brontosaure sur sa maison dans une parodie du gag courant, dans lequel Peter a détruit la maison de Cleveland et l’a jeté sur la pelouse dans la baignoire. mais cette fois il est tombé de la baignoire et s’est cassé

Les gens demandent aussi comment Loretta est morte.

La mort de Loretta est survenue dans Autant en emporte le vent. Elle a été tuée lorsque Peter Griffin a accidentellement laissé tomber un squelette de brontosaure sur sa maison de Quahog, et elle est tombée de la baignoire et s’est cassé le cou.

Cleveland et Donna ont-ils aussi divorcé ? Donna Tubbs-Brown est la deuxième épouse de Cleveland Brown après que sa première épouse, Loretta, ait eu une liaison avec l’un des vieux amis de Cleveland, Glenn Quagmire, qui a conduit à leur divorce.

Et pourquoi ont-ils annulé le spectacle de Cleveland ?

Bien qu’il ne s’agisse pas de toute la série, trois saisons de l’émission, certainement deux d’entre elles, ont été réalisées uniquement pour remplir l’accord de syndication, elle a donc été annulée car une fois qu’elle a eu 88 épisodes, elle a atteint son objectif.

Pourquoi ont-ils changé Cleveland Jr. ?

Cleveland Orenthal Brown, Jr. est un personnage principal du Cleveland Show et le fils biologique de Cleveland Brown et de son ex-femme, Loretta Brown. Lors de sa grande apparition par Family Guy dans The Cleveland Show, il est passé d’un enfant hyperactif à un adolescent obèse avec des lunettes et une voix plus lente.

• 28 Combien de victimes un saccage dans Halo compte-t-il ?

• 21 Amdro Quick Kill tue-t-il les asticots?

• 27 Comment tuer les pucerons sans tuer les chenilles du monarque ?

• 25 Qu’est-ce que Tordon tue?

• 25 Qui a tué Humbaba ?

• 24 Faut-il tuer les coyotes ?

• 22 Comment tue-t-on un Duranta ?

• 15 Comment tuer Tmux ?

• 27 Comment terminer un conteneur en cours d’exécution dans Docker ?

• 20 Qu’est-ce qu’un Quick Kill de la Seconde Guerre mondiale à Cod?

• 12 mesure 6,5 pouces ?
  • 24 Quelle est la différence entre UGG et Koolaburra d’UGG ?
  • 22 Puis-je obtenir un prêt FHA avec une dette de prêt étudiant?
  • 27 Qu’est-il arrivé à Ace dans Starship Troopers ?
  • 38 Qu’est-ce que le contexte de création ?
  • 37 Que vaporisez-vous sur les UGG pour les protéger ?
  • 33 Qu’est-il arrivé à Herb Brooks?
Lire  Quels sont les effets secondaires d'un cocktail IG ?