Pourquoi mon e-mail Sbcglobal ne fonctionne-t-il pas ?

Pourquoi mon e-mail Sbcglobal ne fonctionne-t-il pas ?

Résoudre les problèmes de messagerie SBCGlobal.net sur Android Redémarrez votre appareil car il peut faire des merveilles dans la plupart des cas. Désinstallez l’application, puis réinstallez-la sur votre appareil. Vérifiez les paramètres de configuration IMAP / POP dans Android. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au réseau.

Qui est le fournisseur de messagerie de Sbcglobal net ?

AU

Pourquoi ne puis-je pas recevoir mon e-mail Sbcglobal ?

Raisons courantes Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte sbcglobal maintenant, les raisons suivantes peuvent être probables : Vous avez entré des informations de connexion incorrectes. Défaillance du serveur à l’une des extrémités. bogue Internet.

Où est passé mon e-mail SBCGlobal ?

Aujourd’hui, SBC fonctionne toujours en tant que filiale d’AT, mais le service de messagerie SBCGlobal a depuis été renommé AT et les comptes de messagerie ont été déplacés vers AT Yahoo! Un service. Cependant, certains clients continuent d’utiliser les adresses e-mail de SBCGlobal et ils continueront à être pris en charge.

Quels sont les paramètres de messagerie de SBCGlobal-Net ?

Paramètres de messagerie pour Sbcglobal.net

  • Serveur : imap.mail.att.net.
  • Port : 993.
  • Sécurité : SSL/TLS.
  • Nom d’utilisateur : votre adresse e-mail complète.
  • Mot de passe : votre mot de passe.

Quelle est la différence entre IMAP et POP3 ?

Alors, quelle est la différence entre POP et IMAP ? POP3 télécharge l’e-mail d’un serveur sur un seul ordinateur, puis supprime l’e-mail du serveur. D’autre part, IMAP stocke le message sur un serveur et synchronise le message sur plusieurs appareils.

Quel est le serveur de messagerie pour ATT net ?

Paramètres de messagerie POP3 et IMAP

Protocole de messagerie Serveur entrant Serveur sortant
POP3 entrant.att.net sortant.att.net
IMAP imap.mail.att.net smtp.mail.att.net

Comment réparer mon e-mail AT ?

Compte de messagerie AT et paramètres

  • Assurez-vous que votre e-mail : respecte les limites de taille maximale des messages.
  • Déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
  • Vérifiez votre dossier spam pour tout message manquant.
  • Pour vérifier vos paramètres, sélectionnez l’icône d’engrenage :
  • Confirmez que vous n’avez pas été piraté.
  • Tags: No tags

    Add a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *