Les enseignants peuvent-ils voir ce que vous faites dans le Quizlet ?

Si vous avez un abonnement Quizlet Teacher, vous pouvez utiliser la progression de la classe pour voir l’activité d’apprentissage de vos élèves et les meilleurs résultats. Bien que Quizlet ne soit pas conçu comme un outil de notation, vous pouvez tenir votre classe informée en affichant les données de la classe qui vous montrent quels termes sont le plus souvent manquants.

Les enseignants peuvent-ils être sûrs que vous utilisez un Quizlet ?

S’ils recherchent dans Quizlet d’éventuelles questions de test ou de quiz et les étudient, c’est très bien car ils sont en train d’apprendre. Si vous voulez être sûr que l’enseignant est informé, vous pouvez rester après le cours pour le dire à l’enseignant, laisser une note sur son bureau ou lui envoyer un e-mail.

De plus, comment les enseignants utilisent-ils Quizlet ? Quizlet Live est un jeu en classe que les enseignants peuvent utiliser pour aider les élèves à réviser les informations lorsqu’ils travaillent en équipe. Le jeu divise au hasard les élèves en équipes qui correspondent aux termes et définitions, et la première équipe à répondre correctement à toutes les questions gagne ! Quizlet Live est totalement axé sur la précision plutôt que sur la vitesse.

Alors, pouvez-vous voir qui utilise votre Quizlet ?

Votre ensemble est public, ce qui signifie que tout le monde peut le voir. Il apparaît même dans les résultats des moteurs de recherche. Votre ensemble ne peut être consulté que par les personnes dans les cours que vous avez créés ou gérés. Votre ensemble ne peut être vu que par les personnes qui ont le mot de passe.

Lire  Le vinaigre de cidre de pomme ruine-t-il les vêtements ?

Le quizlet est-il considéré comme une arnaque ?

Intégrité académique sur Quizlet. Nous n’autorisons pas la fraude ou la malhonnêteté académique de quelque nature que ce soit sur notre plateforme. Nos directives communautaires et notre code d’éthique interdisent la publication de matériel frauduleux sur notre site Web et nos applications mobiles.

• 19 Quelles canettes pouvez-vous recycler ?

• 19 Pouvez-vous affûter les ouvre-boîtes ?

• 22 ouvre-boîtes pour grandes boîtes ?

• 16 Où puis-je trouver des pois chiches en conserve ?

• 25 Un brise-boîtes en aluminium peut-il écraser 10 boîtes en 10 secondes ?

• 18 Pouvez-vous transformer de la viande en conserve ?

• 15 Pouvez-vous pressuriser le riz ?

• 30 Que peut-on fabriquer à partir de canettes recyclées ?

• 24 Infernal peut-il galoper ?

• 28 Pouvez-vous manger des épinards en conserve?

• 24 Quelle est la différence entre UGG et Koolaburra d’UGG ?
  • 27 Que signifie l’abréviation médicale Commandement ?
  • 28 Pouvez-vous installer un tapis de passage dans un escalier en moquette ?
  • 38 Le proxy API peut-il faire office de passerelle API ?
  • 21 Qu’est-ce que la conjonction et des exemples?
  • 39 Combien cela coûte-t-il de traverser le canal de Panama ?