Les cadets SMP vont-ils à l’AIT?

Pour entrer dans le SMP, les étudiants sans service militaire antérieur suivent une formation au combat de base (BCT) et une formation individuelle avancée (AIT) en été et sont affectés à une unité de la garde nationale ou de réserve locale après avoir terminé leur formation.

Pouvez-vous faire ROTC si vous êtes déjà inscrit ?

Si vous êtes un soldat actuel ou à la retraite intéressé à devenir officier, le Corps de formation des officiers de réserve de l’armée (ROTC) peut être la solution idéale. ROTC offre l’occasion idéale de répondre aux exigences de votre collège tout en gagnant votre commission d’officier.

Doit-on devenir AIT après une formation de base ?

Que vous alliez directement après la formation au combat de base ou après votre formation RSP de phase 2 (programme de soutien des recrues), vous finirez par passer à la formation individuelle avancée (AIT). Selon toute vraisemblance, votre AIT est dans un poste différent de votre BCT, à moins que vous ne suiviez une formation en unité de station (OSUT).

Vous rentrez à la maison pour Noël pendant l’AIT ?

L’armée est la seule branche de l’armée qui honore la pause de l’exode de Noël pour toutes les recrues qui sont en formation de base et AIT. Fondamentalement, l’armée ferme toutes ses écoles de formation pendant l’Exode pour permettre à leurs instructeurs et instructeurs une pause de Noël.

Soulevez-vous des poids dans l’armée?

La plupart des soldats développent une routine de conditionnement physique personnelle qui comprend des poids et un entraînement en force, et il y a beaucoup de pression et de soutien des pairs pour cela. C’est particulièrement le cas dans les missions où la forme physique et la force sont les plus urgentes et où les soldats ont peu d’autres options de loisirs.

L’armée a-t-elle une salle de sport ?

VON BLAKE STILWELL – WEARETHEMIGHTY.COM L’entraînement physique fait partie du mode de vie militaire. Chaque base ou poste dispose d’un centre de fitness. Parfois, ces installations permettent aux retraités et même à leurs proches d’utiliser le gymnase et d’autres services moraux, sociaux et récréatifs.