Le roi Philippe est-il venu ?

Ils consistent généralement en une série de mots commençant par les lettres KPCOFGS, qui correspondent aux initiales des principaux rangs taxonomiques. Mnémonique de taxonomie.

Rappel Terme de zoologie
Roi Royaume
Philippe tribu
Venu classer
Sur commander

Dans cet esprit, le roi Philippe a-t-il une bonne soupe ?

KPCOFGS signifie King Phillip Came Over For Good Soup (mnémonique pour l’ordre de taxonomie : Royaume, Phylum, Classe, Ordre, Famille, Genre, Espèce) Cette définition se produit très rarement et peut être trouvée dans les catégories de recherche d’acronymes suivantes : Science, Médecine, Ingénierie, etc

Savez-vous aussi si les rois jouent aux échecs ? Les rois jouent aux échecs sur du sable fin. Les rois jouent généralement aux échecs le vendredi. En général, les rois se concentrent mal sur la nourriture. Les rois préfèrent généralement le chocolat au fudge.

De même, vous vous demandez peut-être si Kings joue aux échecs sur des carrés verts amusants ?

KPCOFGS signifie Kings Play Chess on Funny Green Squares (mnémonique pour l’ordre taxonomique : royaume, tribu, classe, ordre, famille, genre, espèce)

Comment te souviens-tu de l’ordre de la tribu du royaume?

Se souvenir de l’ordre des taxons en biologie (domaine, royaume, tribu, classe, ordre, famille, genre, espèce, [Variety]): « Dear King Philip Came Over For Good Soup » est souvent cité comme une méthode non vulgaire pour enseigner aux étudiants à mémoriser le système de classification taxonomique.

• 28 D’où vient la soupe ?

• 26 À quoi ressemble l’avenir de l’avenir?

• 26 D’où vient ce qui circule ?

• 30 D’où vient le trio du malheur ?

• 30 Qu’est-ce qui peut monter et ne plus jamais retomber ?

• 15 De quoi parle le poème de Philip Larkin ?

• 26 A quelle température mon ventilateur de refroidissement doit-il démarrer ?

• 15 Quelle est la taille des barrières de jardin?

• 24 Comment étirez-vous une clôture qui est venue avec vous ?

• 28 Que veut dire venir après moi ?

• 12 mesure 6,5 pouces ?
  • 24 Quelle est la différence entre UGG et Koolaburra d’UGG ?
  • 39 Le polycarbonate est-il ignifuge ?
  • 39 Quelle couleur de liquide de refroidissement Ford utilise-t-il ?
  • 27 Comment nettoyer ma table de cuisson Thermador ?
  • 33 Comment obtenir un échantillon d’urine propre à partir d’une sonde de Foley ?
  • 38 Que signifie l’aperçu pendant la lecture ?
Lire  La mayonnaise Hellman's contient-elle du sucre ?