Table des matières
Le houmous est-il correct, date de péremption dépassée ?
Le houmous acheté en magasin qui est correctement conservé – c’est-à-dire avec un couvercle solidement sur le récipient pour empêcher l’humidité et les bactéries d’entrer, et réfrigéré – peut durer de trois à 10 jours après la date de péremption, tandis qu’une version maison doit être consommée dans les trois à cinq jours pour le faire.
Que peut remplacer le tahini dans le houmous ?
Les meilleurs substituts de tahini
Quel tahini se marie le mieux avec le houmous ?
L’ARTICLE
- #1 : Le tahini bio de Baron.
- # 2: Tahini de sésame moulu pur de Soom Foods.
- # 3: Okka tahini au sésame moulu biologique.
- # 4: Whole Foods 365 Tahini biologique.
- #5 : Tahini bio de Trader Joe.
- # 6: Tahini de sésame bio Pepperwood avec graines entières.
- # 7 : Al Arz 100% pur tahini au sésame.
- # 8 : Haddar de la caserne Tahini.
Faut-il éplucher les pois chiches pour le houmous ?
Vous ne voulez pas éplucher vos pois chiches. Mais nos pois chiches sont différents de ceux que l’on trouve au Moyen-Orient, et vous devrez éplucher vos pois chiches si vous voulez du houmous onctueux. Le bidouillage de bicarbonate de soude le rend assez facile – la plupart des peaux devraient simplement glisser, mais sinon, il suffit de « pincer » doucement chaque grain entre vos doigts.
Les peaux de pois chiches sont-elles mauvaises pour vous ?
Vous pouvez manger des pois chiches avec leur peau, mais ils sont meilleurs sans eux. Si vous faites du houmous, retirer les cosses rendra votre houmous beaucoup plus crémeux et plus riche. En ce qui concerne la torréfaction des pois chiches, je trouve que retirer les cosses donne plus de saveur aux pois chiches.
Est-ce que manger des pois chiches crus est dangereux ?
Les gens ne devraient pas manger de pois chiches crus ou d’autres légumineuses crues, car ils contiennent des toxines et des substances difficiles à digérer. Même les pois chiches cuits contiennent des sucres complexes qui peuvent être difficiles à digérer et provoquer des gaz et de l’inconfort.