La rivière Tennessee est-elle sûre pour la baignade ?

Non. Il ne faut jamais nager sans surveillance dans la rivière TN car il y a beaucoup de trafic commercial (navires, canards, Southern Belle, bateaux de pêche commerciaux, bass boats, jet skis, etc.). Il n’y a pas de zone de baignade protégée dans la rivière TN.

Est-il sécuritaire de manger du poisson de la rivière Tennessee ?

Le ministère recommande que les résidents et les visiteurs continuent de manger du poisson des rivières et des réservoirs du Tennessee, mais ils devraient également suivre les directives publiées sur les risques d’ingestion dans les réservoirs individuels. Environ 124 000 acres de réservoir et 368 milles de rivière sont actuellement désignés en raison de la contamination du poisson.

À quel point la rivière Tennessee est-elle sale ?

Bien que la rivière Tennessee soit une excellente ressource pour les résidents locaux, des inquiétudes ont été exprimées concernant le taux de pollution de la rivière Tennessee, à savoir que la rivière Tennessee est la quatrième voie navigable la plus polluée des États-Unis (Sharp).

Pourquoi la qualité de l’air du Tennessee est-elle mauvaise ?

En fait, dans le rapport sur l’état de l’air 2020, la pollution à l’ozone de Nashville s’est aggravée par rapport aux années précédentes. De nombreuses sources de pollution – centrales électriques, sociétés pétrolières et gazières, automobiles et camions – créent également une pollution de l’air, qui est directement nocive pour la santé pulmonaire.

Quelle rivière est la plus polluée par les microplastiques ?

Tamise

Quels sont les pires quartiers de Nashville ?

Les quartiers les plus dangereux de Nashville, TN

• Ouest Meade. Population 469. 307%
  • Salemstadt. Population 341, 267%
  • Les hérons s’en vont. 11 940 habitants. 248%
  • Glencliff. 7 729 habitants. 243%
  • Quartier Haynes. 7 150 habitants. 230 %
  • Bordeaux. 5 092 habitants. 153%
  • Le coin de Talbot. 12 018 habitants. 149%
  • Inglewood-Riverwood. Population 7 184. 124%

Vanderbilt est-il dans un quartier sûr de Nashville ?

L’Université Vanderbilt a signalé 13 incidents de sécurité en 2019 impliquant des étudiants sur des terrains publics à Nashville près du campus. Sur les 3 990 collèges et universités qui ont signalé des données sur la criminalité et la sécurité, 3 682 de moins ont signalé des incidents que cela.