La CSU accepte-t-elle les mutations dans les divisions inférieures ?

En général, les campus de la CSU encouragent les étudiants transférés à suivre tous les cours généraux et préscolaires du département inférieur avant le transfert. Si vous n’êtes pas sûr de votre majeure, concentrez-vous d’abord sur l’achèvement des niveaux inférieurs de l’enseignement général. Ces cours sont transférables et répondent aux conditions d’admission.

Quel est le GPA minimum pour la transmission vers UC ?

un GPA de 2,4

Avez-vous besoin d’un AA pour passer à un CSU ?

avoir acquis ou terminer un diplôme d’associé reconnu pour le transfert (AA-T ou AS-T) au moment de votre candidature ; avoir terminé au moins 18 semestres ou 27 trimestres d’unités dans un domaine principal ou d’orientation et des exigences pédagogiques générales reconnues (CSU GE-Breadth ou IGETC);

Un AA-t est-il un diplôme ?

Également connus sous le nom de diplômes AA-T et AS-T, apprenez-en plus sur le site officiel du diplôme A avec garantie. L’associé en arts pour le transfert (AA-T) et l’associé en sciences pour le transfert (AS-T) s’adressent aux étudiants qui envisagent un baccalauréat dans un cours similaire sur un campus de la CSU.

Avez-vous besoin d’un accord de transfert pour le transfert?

Tout étudiant de collège communautaire souhaitant déménager devrait considérer la transférabilité du cours avant de décider de déménager. Sans le diplôme de deux ans, vous pourriez ne pas être admissible à ces programmes et les cours de votre majeure pourraient ne pas être transférables.

Tous les diplômes associés sont-ils transférables ?

Actuellement, 30 États ont garanti le transfert de diplôme d’associé à l’échelle nationale. Cette politique garantit que les étudiants qui obtiennent un diplôme d’associé avant de passer dans un établissement de quatre ans peuvent transférer tous leurs crédits.

Transfert des diplômes d’associés hors de l’État ?

Qu’est-ce qu’un diplôme d’associé pour le transfert? Un ADT est un diplôme offert par les collèges communautaires de Californie qui donne aux étudiants la possibilité de gagner une place garantie dans les universités participantes de quatre ans, à la fois en Californie et à l’extérieur de l’État.

Mes crédits universitaires seront-ils reportés?

Les universités d’un même État acceptent souvent vos points de transfert, mais les écoles extra-étatiques se réservent le droit de ne vous attribuer des points que pour les cours approuvés. Il est peu probable que les crédits gagnés il y a plus de 10 ans soient transférables.

Quelle est la différence entre un diplôme AA et un diplôme AS ?

En substance, les diplômes AA sont de nature plus générale et peuvent aider les étudiants à acquérir une formation complémentaire ou à entrer dans différents domaines professionnels. Les diplômes AS sont plus étroits et peuvent obliger les étudiants à suivre des cours supplémentaires s’ils souhaitent étendre leurs études.

Quel est le diplôme d’associé le plus facile?

L’administration des affaires est l’un des diplômes associés les plus utilisés.