La Chase Bank rembourse-t-elle des obligations d’épargne ?

Chase et PNC Bank ont ​​également une limite de 1 000 $ pour le rachat d’obligations d’épargne pour les non-clients. N’oubliez pas que les banques ont des politiques différentes sur le montant qu’elles encaissent en une seule visite. Certaines banques et coopératives de crédit ne rachèteront pas du tout les obligations d’épargne.

Dans ce contexte, quelles banques rachèteront les bons d’épargne ?

L’endroit traditionnel pour racheter une obligation d’épargne américaine est votre banque. Presque toutes les banques rachèteront les obligations de série EE et de série I en tant que service à leurs clients et au département du Trésor américain. Le rachat d’une obligation dans une banque auprès de laquelle vous n’avez pas de compte est possible dans certaines limites.

Comment puis-je également racheter des obligations d’épargne de série I? Si vous possédez des I-bonds électroniques, vous pouvez les racheter dans l’application TreasuryDirect. Si vous avez des obligations Paper I, vous pouvez les racheter dans certaines institutions financières locales ou poster les obligations à Treasury Retail Securities Services, PO Box 214, Minneapolis, MN 55480-0214.

En plus de ce qui précède, les banques peuvent-elles également racheter des obligations d’épargne ?

La plupart des institutions financières encaisseront vos bons d’épargne. Cependant, comme votre caisse d’épargne ne le fait pas, elle devrait pouvoir désigner une banque qui se chargera du remboursement. Vous pouvez également convertir vos obligations papier sous forme électronique via TreasuryDirect.gov, puis les encaisser sur votre compte bancaire.

Que faire des anciens bons d’épargne ?

Lorsque vous saurez ce qu’ils valent, voici certaines choses que vous pouvez faire avec vos anciennes obligations d’épargne.

• Enregistrez-les jusqu’à la date d’échéance.
  • Convertissez-les en bons d’épargne électroniques.
  • Encaissez-les et investissez.
  • Payez pour un collège, un certificat ou une formation professionnelle.
  • Rechercher des documents fiscaux.
  • Convertissez-les en TIPS.
  • 22 Pourquoi la Nepal Rastra Bank Bank s’appelle-t-elle la Banque ?

• 21 Qu’est-ce que la rive gauche rive droite ?

• 19 Quel type de banque est First Bank ?

• 27 Quelle banque est la Banque du Patrimoine ?

• 15 Quelle est la différence entre la rive gauche et la rive droite de Bordeaux ?

• 17 Quelle est la différence entre la banque en ligne et la banque traditionnelle ?

• 24 Pourquoi les banques effectuent-elles des opérations bancaires internationales ?

• 22 Une banque américaine est-elle la même chose qu’une Union Bank ?

• 25 First Bank est-elle une bonne banque ?

• 29 Popular Bank est-elle une bonne banque ?

• 29 Comment réchauffer le dîner de Thanksgiving de Whole Foods ?
  • 34 Comment rafraîchir les boules de laine sèche-linge ?
  • 35 L’API IBM Watson est-elle gratuite ?
  • 39 Le syndrome du piriforme peut-il provoquer des contractions musculaires ?
  • 27 Comment changer l’opacité dans Pixlr ?
Lire  Pour combien d'ampères un transformateur de 45 kva est-il bon ?