Table des matières
Excel peut-il faire des dérivations ?
Microsoft Excel ne peut pas générer d’équation dérivée à partir d’une formule particulière, mais vous pouvez toujours utiliser le programme pour calculer les valeurs d’une formule et de sa dérivée et les représenter graphiquement. Étant donné qu’Excel effectue tous les calculs, vous pouvez utiliser cette méthode même si vous débutez avec Analysis.
Excel peut-il faire des intégrales ?
Fonctions d’intégration numérique dans Excel Utilisez QUADF pour calculer une intégrale vraie ou incorrecte de toute formule ou fonction VBA définie par l’utilisateur à l’aide d’algorithmes adaptatifs très précis. Imbriquer QUADF pour calculer plusieurs intégrales de n’importe quel ordre, avec un contrôle individuel de chaque intégrale imbriquée, comme B. la sélection de l’algorithme.
Comment intégrer un jeu de données dans Excel ?
Cliquez sur une colonne vide et nommez-la « Intégrale » à côté de la colonne « Zone ». Cliquez sur la cellule sous « Integral » et entrez « = SUM ( » et ne quittez pas la cellule. Cliquez et maintenez la première cellule sous « Zone » et faites-la glisser vers le bas jusqu’à ce que toutes les cellules soient sélectionnées dans la colonne Zone, puis appuyez sur ↵ Entrer.
Comment calculer des pourcentages dans Excel ?
Formule de pourcentage Excel de base
Comment ombrer une zone dans Excel ?
Appliquer ou supprimer l’ombrage des cellules
Comment faire une bande d’erreur ombrée dans Excel?
Comment créer des bandes d’erreur ombrées dans Excel