Est-ce que je me sors un film de la tête ?

EveryWhere Studios et Gotham Group (« The Maze Runner ») collaborent pour produire un film basé sur le roman jeunesse inspirant de Sharon Draper « Out of My Mind ». Le livre de Draper a récemment été nommé l’un des « 100 meilleurs livres pour enfants de tous les temps » par Time Magazine et s’est vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires.

Ça fait combien de temps dans ma tête ?

Un animateur de groupe de lecture est inclus. Le livre est recommandé pour les 10 ans et plus et pour les classes 5-8. L’histoire a été écrite à la première personne et met en scène Melody Brooks, une fille atteinte de paralysie cérébrale. Out of My Mind (roman Draper)

Couverture du livre Out of My Mind
auteur Sharon M. Draper
pages 295
ISBN 978-1-4169-7170-2

Alors la question se pose, que se passe-t-il dans ma tête ? Out of My Mind est un roman brillant qui emmène le lecteur dans le monde d’une étonnante fille de onze ans qui finit par se rendre compte que malgré ses handicaps physiques, elle n’est pas différente des enfants qui l’entourent. Melody Brooks est née avec la paralysie cérébrale.

A quel genre de livre ne puis-je pas penser ?

fiction

Quel est le nom de l’école de Melody dans ma tête ?

Melody est le narrateur et le protagoniste. Elle a presque onze ans et est en cinquième année à l’école primaire de Spaulding Street. Elle est née avec une paralysie cérébrale, ce qui signifie qu’elle ne peut pas bien contrôler son corps et ne peut pas du tout parler.

• 25 Si vous appelez le 911, où va l’appel ?

• 21 Quelle est la principale différence entre l’appel par valeur et l’appel par référence ?

• 29 Quelle est la différence entre l’appel par valeur et l’appel par référence en Java ?

• 23 Comment puis-je arrêter le détournement de détournement?

• 24 Quelle est la différence entre l’appel par valeur et l’appel par référence en C ++ ?

• 25 Quelle est la différence entre l’appel par valeur et l’appel par référence en C ?

• 24 Existe-t-il un film intitulé The Child Called It ?

• 27 Qu’est-ce qu’une fonction d’appel de provision d’appel permet aux émetteurs d’obligations et pourquoi devraient-ils le faire ?

• 26 Qu’est-ce qu’Easy Call ?

• 29 Pourquoi m’appelle-je ainsi par ton nom ?

• 12 mesure 6,5 pouces ?
  • 14 Quel est le refroidissement éolien à Spokane WA ?
  • 39 Combien y a-t-il de verres dans un autocuiseur ?
  • 32 Les fougères argentées sont-elles toxiques ?
  • 35 Qu’est-ce qu’un chèque de remboursement d’excédent de séquestre?
  • 37 Le shérif autorise-t-il une évacuation le week-end ?
Lire  Quel est le terme anglais pour Chismosa ?