Comment utiliser un outil pour déconnecter les conduites de carburant ?

Comment utiliser un outil pour déconnecter les conduites de carburant ?

Comment utiliser un outil de déconnexion de conduite de carburant

  • Démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti. Avec le moteur en marche, retirez le fusible de la pompe à carburant de la boîte à fusibles afin que la pompe à carburant s’arrête.
  • Mettez des lunettes de protection.
  • Choisissez le bon outil de déconnexion de la conduite de carburant en fonction de la taille de la conduite de carburant sur laquelle vous travaillez.
  • Comment vérifier s’il y a une fuite de carburant ?

    Si vous pensez qu’un injecteur de carburant fuit ; ouvrez votre capot et inspectez la rampe d’injection où se trouve l’injecteur. Faites tourner le moteur et voyez ; si vous avez une fuite de carburant ; vous le sentirez certainement; et il sera mouillé de carburant autour de l’injecteur qui a le problème.

    A quoi sert une conduite de retour de carburant ?

    Son objectif principal est de renvoyer l’excès de carburant du carburateur vers la pompe à carburant, mais il remplit également d’autres fonctions importantes. En plus de renvoyer l’excès de carburant dans le réservoir, le tuyau de retour de carburant empêche également les bulles de vapeur et la surpression de se produire dans le carburateur.

    Quelle pression y a-t-il dans une conduite de carburant?

    La pression de service n’est pas pertinente, mais un tuyau inséré avec du fil peut supporter 50-85 psi selon le diamètre. Un tuyau de carburant haute pression pour les systèmes d’injection à pince est également disponible. Ce tuyau de carburant est certifié SAE 30R9 et utilise une doublure intérieure en fluoroélastomère pouvant supporter jusqu’à 180 psi et 300 degrés.

    L’E85 mange-t-il du caoutchouc ?

    L’éthanol est corrosif pour les composants du système de carburant, le magnésium, l’aluminium et le caoutchouc. Faire fonctionner l’E85 sur des moteurs plus anciens sans régler et remplacer certains composants ruinera le moteur en peu de temps.

    Et si vous utilisiez du E85 dans un véhicule non flex fuel ?

    De nombreux véhicules flex fuel (FFV) peuvent facilement utiliser à la fois de l’E85 et de l’essence sans plomb, mais si vous remplissez accidentellement votre non-FFV avec de l’E85, un problème pourrait survenir. Votre témoin de contrôle du moteur s’allumera probablement, mais il s’éteindra une fois que le carburant commencera à brûler.

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