Comment trouver mon code de jeu sur Quizizz ?

Si vous choisissez de jouer en direct, cliquez sur Héberger un jeu pour obtenir un code de jeu à 6 chiffres à l’écran. Partagez ce code avec vos élèves afin qu’ils puissent participer au jeu. Les étudiants peuvent participer en visitant joinmyquiz.com et en entrant le code et le nom du jeu.

Alors, quel est le code du jeu pour Quizizz ?

Obtenez un code de jeu. Chaque type de jeu sur Quizizz a un code à six chiffres. Chaque code est unique et expire une fois le jeu terminé. Vous recevrez un code de jeu unique dès que vous commencerez l’un des types de jeu – en direct ou à la maison.

Comment utilisez-vous Quizizz ? Les étudiants peuvent aller sur www.quizizz.com/join et saisir le code à 6 chiffres pour répondre au quiz en direct ou faire leurs devoirs. On vous demandera un nom qui vous identifiera. 10. Lorsque les élèves ont terminé, actualisez votre page et vous pourrez voir les résultats du quiz.

Aussi pour savoir comment partager des quiz sur Quizizz ?

Tout d’abord, assurez-vous d’être connecté à votre compte Quizizz. Dans l’éditeur de quiz, cliquez sur le bouton Public juste en dessous du nom du quiz, comme indiqué dans l’image ci-dessous pour changer le quiz en privé. Cliquez ensuite sur le bouton « TERMINER LE QUIZ » pour enregistrer vos modifications et les publier.

Comment héberger un kahoot ?

• ÉTAPE 1 : CLIQUEZ SUR JOUER. Trouvez un kahoot que vous souhaitez héberger et cliquez sur le bouton de lecture.
  • ÉTAPE 2 : DÉFINIR LES OPTIONS DE JEU ET SÉLECTIONNER LE MODE. Après avoir cliqué sur un bouton de lecture, vous serez redirigé vers une page de mise en scène.
  • ÉTAPE 3 : ATTENDRE QUE LES JOUEURS REJOIGNENT.
  • ÉTAPE 4 : POSEZ DES QUESTIONS, DISCUTEZ DES RÉPONSES.
  • ÉTAPE 5 : RÉSULTATS ET RETOUR D’INFORMATION.
    • 16 Quelles sont les différences entre le code objet du code source et le code exécutable ?

• 19 Qu’est-ce que l’analyse de code statique et l’analyse de code dynamique ?

• 18 Quelle est la différence entre les régions codantes et non codantes de l’ADN ?

• 28 Quelle est la différence entre le codage hospitalier et le codage médical ?

• 16 Quelle est la différence entre les codes enregistrés et les codes en attente ?

• 28 Que sont les codes up?

• 20 Quels sont les codes aux urgences ?

• 28 A quoi sert le code GGU ?

• 26 Qu’est-ce que le code RoCitizens ?

• 23 Swift est-il un code ?

• 12 mesure 6,5 pouces ?
    • 39 Comment mettre à jour le pilote de mon moniteur LG ?
    • 32 Est-il vrai qu’un requin ne devient pas trop grand pour son environnement ?
    • 30 Qu’est-ce qu’un consommable ?
    • 28 Quelles odeurs les termites détestent-ils ?
    • 38 Combien coûte la construction d’un escalier extérieur ?
    Lire  Quel est le diamètre d'un fil de calibre 0 ?