Comment séparez-vous le style AP ?

Selon l’AP Stylebook (entrée « trait d’union »), « l’utilisation du trait d’union est tout sauf standardisée. C’est facultatif dans la plupart des cas, une question de goût, de jugement et de style. » Vraiment, il n’y a aucune logique.

Dans cette optique, vous séparez-vous étape par étape ?

Clauses adjectives avec trait d’union. Vous pouvez avoir des instructions de montage, un plan étape par étape, un voyage de dernière minute, des meubles de salon et sortir des sentiers battus. Toutes ces phrases sont des adjectifs. Ne séparez pas les verbes de phrase ou les phrases prépositionnelles.

De plus, le style AP avec trait d’union est-il en place ? R : En règle générale, vous utilisez la version avec trait d’union de « sur site » lorsqu’elle est utilisée comme adjectif ou adverbe avant un nom. Votre ami aurait donc dû écrire : « Nous avons une excellente salle de sport sur place. »

Connaissez-vous aussi le style AP avec trait d’union ?

Directives de style AP pour l’utilisation des traits d’union. Si un modificateur qui serait coupé avant un nom apparaît après le nom, mais sous la forme du verbe « être », le trait d’union doit être conservé pour éviter toute confusion : « La femme est connue. » « L’enfant a l’esprit vif . «

Le site Web est-il un mot ou deux style AP ?

L’AP dit qu’il doit être écrit en minuscules la première fois qu’il est suggéré ; abréger en VR pour la deuxième référence. Site Web : Un endroit sur le World Wide Web qui a une ou plusieurs pages à une adresse spécifique. L’entrée « Website » d’AP Stylebook a été modifiée en avril 2010 pour indiquer le site Web (un mot).

• 27 AP Lang est-il plus dur que AP allumé ?

• 16 AP Bio est-il plus dur qu’AP Physics ?

• 19 Les statistiques AP ou le calcul AP sont-ils plus difficiles ?

• 16 Que signifie la littérature AP ?

• 20 Que signifie APS dans le monde des affaires ?

• 16 Que signifie AP en espagnol ?

• 26 Les statistiques AP sont-elles utiles ?

• 24 Quand est le test du gouvernement AP?

• 24 La géographie humaine AP est-elle des études sociales?

• 27 Comment étudier pour les statistiques AP?

• 12 mesure 6,5 pouces ?
  • 30 Boba Guys Boba est-il végétalien ?
  • 39 Quel est le goût des huîtres frites ?
  • 29 Quels éléments sont les plus susceptibles de former des composés ioniques ?
  • 38 Faire des bulles est-il un changement physique ?
  • 37 Combien d’ampères une pompe à chaleur de 4 tonnes consomme-t-elle ?
Lire  Est-ce dangereux d'avoir un congélateur en marche tout le temps ?