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Comment reporter poliment un entretien ?
Comment reporter un entretien
Que dire si vous souhaitez reporter un entretien ?
J’ai vraiment hâte d’avoir l’opportunité de jouer le rôle de. discuter [job title] avec toi. Malheureusement j’ai [state and explain your reason]. Je souhaite donc reporter un entretien avec vous à une date ultérieure si possible. je suis disponible [give three of four dates and times over the next few weeks].
Est-il non professionnel de reporter une entrevue?
Votre employeur vous considérera comme peu fiable et peu professionnel si vous devez reporter un entretien à cause de quelque chose qui aurait pu être évitable, qui aurait pu attendre ou qui vous a fait paraître désintéressé (par exemple, le choix d’un emploi par rapport à l’entretien).
Comment déplacer un e-mail d’entretien ?
Bonjour (nom du candidat), nous devrions nous rencontrer le (date) à (lieu) pour le poste (titre du poste). Malheureusement, je dois reporter votre entretien à (nouvelle date) à (nouvel emplacement) en raison de travaux imprévus. Je suis désolé de vous contrarier, mais nous pourrons régler une autre fois si cela ne vous convient pas.
Comment écrire une lettre pour reporter un rendez-vous ?
chéri [Recipient], je souhaite reporter le rendez-vous de demain [another date and time] car [some reason]. Je m’excuse pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Veuillez confirmer si la nouvelle date et l’heure vous conviennent, sinon je suis ouvert aux suggestions.
Comment gérez-vous les rendez-vous annulés ?
Gestion des non-présentations et des annulations
Que dois-je dire pour prendre rendez-vous?
Prendre rendez-vous
Comment demander un rendez-vous ?
Comment demander un rendez-vous par téléphone