Table des matières
Comment réparer les ventilateurs tour oscillants ?
Comment réparer les ventilateurs tour qui ne vibrent pas ?
Comment rendre mon ventilateur oscillant plus silencieux ?
Des moyens efficaces de rendre le ventilateur de votre pièce plus silencieux
Pourquoi mon ventilateur de plafond Hunter fait-il un clic ?
Les bruits de cliquetis sont principalement causés par une lame desserrée et/ou les vis du porte-lame. Vérifiez toutes les vis et serrez si nécessaire.
Comment empêcher mon ventilateur de frapper ?
Voici comment équilibrer un ventilateur de plafond en six étapes infaillibles
Comment régler le tic-tac de mon ventilateur de plafond ?
Montrer le contenu
Pourquoi mon ventilateur a-t-il cessé de vibrer ?
Chaque ventilateur utilise un moteur dans le boîtier du ventilateur derrière les pales rotatives. Toute humidité dans les pièces mécaniques du moteur peut corroder les roulements internes. Les roulements corrodés finiront par se gripper, ce qui entraînera une défaillance de la rotation du ventilateur pour l’oscillation et le mouvement des pales.
Comment vérifier si un moteur est trop chaud pour être touché ?
Il n’y a aucun moyen de savoir si un moteur chauffe en touchant simplement le cadre ; et cela peut être dangereux. Tom Bishop, PE Les spécifications de température maximale sont basées sur la classe du système d’isolation du moteur et s’appliquent à la température de l’enroulement au point le plus chaud à l’intérieur du moteur.
À quel point est-il trop chaud pour un moteur ?
La température de surface d’un moteur électrique industriel à usage général fonctionnant en continu (et correctement) peut facilement atteindre 80 ° C (176 ° F) et peut-être même 100 ° C (212 ° F). Vous ne pouvez pas tenir votre main sur une surface assez longtemps pour faire la différence et si vous essayez, vous pouvez vous brûler méchamment.
Qu’est-ce qu’un moteur de classe F ?
Cette pratique fait qu’un moteur avec une isolation de classe F et une pente de 80°C est appelé un moteur « F/B ». Les matériaux d’isolation modernes signifient que l’isolation de classe F est couramment utilisée pour les enroulements de moteur. Une élévation de température de classe B est facilement réalisable avec des conceptions modernes.