Comment remplir automatiquement une formule dans Excel ?
Procédez simplement comme suit :
Sélectionnez la cellule avec la formule et les cellules adjacentes que vous souhaitez remplir.
Cliquez sur Accueil> Remplir et choisissez Bas, Droite, Haut ou Gauche. Raccourcis clavier : vous pouvez également appuyer sur Ctrl + D pour remplir la formule dans une colonne, ou Ctrl + R pour remplir la formule à droite dans une ligne.
Comment ajouter une date en chiffres
Date et l’heure
Sélectionnez les cellules ou le tableau que vous souhaitez formater.
Dans la barre latérale Format, cliquez sur l’onglet Cellule, cliquez sur le menu local Format des données, puis choisissez Date et heure.
Cliquez sur le menu local Date, puis choisissez un format.
Choisissez un format dans le menu local Heure.
Comment appliquer une formule à une colonne entière sans la faire glisser ?
Suivez ces étapes:
Tout d’abord, mettez votre formule en F1.
Appuyez maintenant sur Ctrl + C pour copier votre formule.
Poussez vers la gauche pour que E1 soit sélectionné.
Appuyez maintenant sur Ctrl + Bas.
Maintenant, appuyez à droite pour que F20000 soit sélectionné.
Appuyez maintenant sur Ctrl + Maj + Haut.
Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Ctrl + V ou appuyez simplement sur Entrée pour remplir les cellules.
Comment appliquer une formule à une colonne entière dans Excel VBA ?
Un autre moyen rapide et bien connu d’appliquer une formule à toute la colonne (ou à des cellules sélectionnées dans toute la colonne) consiste simplement à copier la cellule avec la formule et à la coller sur les cellules de la colonne où vous avez besoin de cette formule. Voici les étapes pour ce faire : Dans la cellule A2, entrez la formule : = B2 * 15 %
Comment remplir une formule en VBA ?
Dans cet article, nous examinerons trois façons d’automatiser ce processus : une formule simple, Power Query et une macro VBA.
Complétez avec une formule.
Étape 1 : Sélectionnez les cellules vides.
Étape 2 : écrivez la formule.
Étape 3 : Ctrl + Entrez la formule.
Étape 4 : copiez et collez les valeurs.
Remplissez avec Power Query.
Remplissage avec une macro.
Comment insérer des formules dans une feuille de calcul Excel ?
Créer une formule simple dans Excel
Dans la feuille de calcul, cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez saisir la formule.
Entrez le = (signe égal) suivi des constantes et des opérateurs (jusqu’à 8192 caractères) que vous souhaitez utiliser dans le calcul. Pour notre exemple, entrez = 1 + 1. Remarques:
Appuyez sur Entrée (Windows) ou Entrée (Mac).