Comment remplir automatiquement une formule dans Excel ?

Comment remplir automatiquement une formule dans Excel ?

Procédez simplement comme suit :

  • Sélectionnez la cellule avec la formule et les cellules adjacentes que vous souhaitez remplir.
  • Cliquez sur Accueil> Remplir et choisissez Bas, Droite, Haut ou Gauche. Raccourcis clavier : vous pouvez également appuyer sur Ctrl + D pour remplir la formule dans une colonne, ou Ctrl + R pour remplir la formule à droite dans une ligne.
  • Comment ajouter une date en chiffres

    Date et l’heure

  • Sélectionnez les cellules ou le tableau que vous souhaitez formater.
  • Dans la barre latérale Format, cliquez sur l’onglet Cellule, cliquez sur le menu local Format des données, puis choisissez Date et heure.
  • Cliquez sur le menu local Date, puis choisissez un format.
  • Choisissez un format dans le menu local Heure.
  • Comment appliquer une formule à une colonne entière sans la faire glisser ?

    Suivez ces étapes:

  • Tout d’abord, mettez votre formule en F1.
  • Appuyez maintenant sur Ctrl + C pour copier votre formule.
  • Poussez vers la gauche pour que E1 soit sélectionné.
  • Appuyez maintenant sur Ctrl + Bas.
  • Maintenant, appuyez à droite pour que F20000 soit sélectionné.
  • Appuyez maintenant sur Ctrl + Maj + Haut.
  • Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Ctrl + V ou appuyez simplement sur Entrée pour remplir les cellules.
  • Comment appliquer une formule à une colonne entière dans Excel VBA ?

    Un autre moyen rapide et bien connu d’appliquer une formule à toute la colonne (ou à des cellules sélectionnées dans toute la colonne) consiste simplement à copier la cellule avec la formule et à la coller sur les cellules de la colonne où vous avez besoin de cette formule. Voici les étapes pour ce faire : Dans la cellule A2, entrez la formule : = B2 * 15 %

    Comment remplir une formule en VBA ?

    Dans cet article, nous examinerons trois façons d’automatiser ce processus : une formule simple, Power Query et une macro VBA.

  • Complétez avec une formule.
  • Étape 1 : Sélectionnez les cellules vides.
  • Étape 2 : écrivez la formule.
  • Étape 3 : Ctrl + Entrez la formule.
  • Étape 4 : copiez et collez les valeurs.
  • Remplissez avec Power Query.
  • Remplissage avec une macro.
  • Comment insérer des formules dans une feuille de calcul Excel ?

    Créer une formule simple dans Excel

  • Dans la feuille de calcul, cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez saisir la formule.
  • Entrez le = (signe égal) suivi des constantes et des opérateurs (jusqu’à 8192 caractères) que vous souhaitez utiliser dans le calcul. Pour notre exemple, entrez = 1 + 1. Remarques:
  • Appuyez sur Entrée (Windows) ou Entrée (Mac).
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