Comment réinitialiser mon mot de passe LeapPad 3 ?

Comment réinitialiser mon mot de passe LeapPad 3 ?

Code de verrouillage parental oublié sur LeapPad3 ou LeapPad Ultra

  • À l’aide d’un ordinateur ou d’un autre appareil connecté à Internet, accédez à www.leapfrog.com.
  • En haut à droite de la page, cliquez sur Se connecter / S’inscrire (ou Mon compte si vous êtes déjà connecté).
  • Connectez-vous avec l’adresse e-mail utilisée pour configurer le LeapPad.
  • Vous arrivez sur la page « Mon compte ».
  • Cliquez sur « Informations sur le compte ».
  • LeapFrog Connect fonctionne-t-il avec le Mac ?

    LeapFrog Connect est disponible pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac.

    LEAP est-il compatible avec Mac ?

    LEAP ne continue pas Mac OS. Un environnement virtuel Windows doit être installé sur votre appareil Mac pour exécuter LEAP.

    LeapStart 3D est-il compatible avec Mac ?

    Oui. La saisie s’affiche – Autoriser le pilote sur votre Mac : Redémarrez votre Mac. Pour obtenir des instructions sur la façon d’autoriser le pilote LeapStart, veuillez cliquer ici et suivez les étapes décrites.

    Comment connecter mon LeapStart 3D à mon ordinateur ?

    Pour ce faire :

  • Sur votre PC ou Mac, téléchargez et installez l’application LeapFrog Connect pour LeapStart à partir de www.leapfrog.com/connect.
  • Démarrez l’application LeapFrog Connect sur votre ordinateur.
  • Utilisez le stylet du lecteur LeapStart pour toucher l’intérieur de chaque nouveau livre que vous possédez.
  • Comment désinstaller Leapfrog Connect ?

    Pour désinstaller l’application LeapFrog Connect d’un système d’exploitation Windows®, procédez comme suit :

  • Fermez tous les programmes.
  • Débranchez tous les jouets LeapFrog® connectés à votre ordinateur via USB.
  • Cliquez sur Démarrer, puis pointez sur Programmes.
  • Pointez sur LeapFrog Connect, puis cliquez sur Désinstaller LeapFrog Connect.
  • Comment réinitialiser mon LeapFrog violet ?

    Comment réinitialiser mon Leapfrog violet ? Si vous utilisez le logiciel LeapFrog Connect, vous devrez appuyer sur Ctrl + Shift + R. Lorsque vous le faites, une fenêtre apparaîtra vous demandant de le réinitialiser la prochaine fois que vous branchez un appareil.

    Comment supprimer mon LeapFrog Scout ?

    Réinitialiser Scout aux paramètres d’usine

  • Sur Scout, accédez à Paramètres> Diagnostics> Réinitialisation d’usine.
  • Pour terminer la réinitialisation, appuyez sur Oui.
  • Comment connecter mon LeapFrog violet à mon ordinateur ?

    Veuillez essayer les étapes suivantes :

  • Éteignez et rallumez le Scout / Violet en utilisant l’interrupteur d’alimentation sur la patte.
  • Déconnectez et connectez le câble USB.
  • Essayez un autre port USB sur votre ordinateur.
  • Assurez-vous que vous utilisez l’application LeapFrog Connect pour le Scout / Violett, qui peut être trouvée ici : www.leapfrog.com/connect.
  • Comment connecter mes scouts à mon ordinateur ?

    Ouvrez un navigateur Internet sur votre ordinateur et accédez à Leapfrog.com/MyPals 2. Cliquez sur le lien pour télécharger l’application My Pal Scout ou Violet LEAPFROG Connect sur votre ordinateur PC ou Mac®. 3. Exécutez le programme d’installation.

    Tags: No tags

    Add a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *