Comment régler un servofrein sur un maître cylindre de frein ?

Il suffit de le placer sur le flasque arrière du maître-cylindre de frein, d’enfoncer la glissière du milieu puis de le retourner et de le placer sur le bord avant du booster. La glissière centrale doit être à 0,020 pouces de la broche sur le booster. Si ce n’est pas le cas, déterminez le jeu requis et ajustez le stylo dans le rehausseur à la bonne longueur.

De même, comment régler un maître cylindre ?

Pour régler la longueur de la tige de poussée, retirez d’abord le maître-cylindre du booster. N’utilisez pas de pinces pour tordre le dispositif de réglage de la tige de poussée vers l’intérieur pour raccourcir la tige de poussée et vers l’extérieur pour allonger la tige de poussée. 5. Si la tige de poussée n’est pas réglable, utilisez des rondelles entre le maître-cylindre et le surpresseur pour la raccourcir.

Alors la question se pose, quelles sont les deux méthodes pour tester le réglage du pare-chocs du maître cylindre ? Il existe deux méthodes qui peuvent être utilisées pour vérifier la longueur et l’installation correctes de la tige de poussée : la méthode de mesure et la méthode à air. La plupart des blocs d’alimentation sous vide ont une longueur de tige de poussée de maître-cylindre fixe, et la longueur n’est généralement vérifiée qu’après la révision ou le remplacement de l’unité.

Comment adapter un servofrein à une pédale de frein ici ?

Comment régler un servofrein

  • Mettre le véhicule en stationnement ou au point mort selon le type de transmission.
  • Appuyez doucement sur la pédale de frein, en faisant attention à la distance parcourue par la pédale de frein avant de rencontrer une résistance.
  • Soulevez le capot et repérez le maître-cylindre vissé à la cloison avec le gros bidon.
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    La pédale de frein est-elle réglable ?

    Tournez la tige de poussée dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter la hauteur de la pédale en déplaçant la pédale de frein vers l’extérieur et vers le haut. Tournez la tige de poussée dans le sens antihoraire pour diminuer la hauteur de la pédale. La tige peut être tournée à la main ou, si nécessaire, avec une pince. Lorsque la pédale est réglée à votre satisfaction, serrez soigneusement les deux écrous de blocage.

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