Comment puis-je me connecter à mon compte Pearson VUE ?

Une fois votre compte Oracle créé avec succès, les nouveaux utilisateurs devront authentifier leur compte CertView.

• Accédez à CertView.
  • Cliquez sur « Se connecter à CertView »
  • Connectez-vous avec les informations de votre compte Oracle.
  • Sélectionnez « J’ai un compte Pearson VUE » si vous connaissez l’adresse e-mail et l’ID de test sur votre profil Pearson VUE.
  • Comment reporter un test Pearson VUE ?

Reporter une date d’examen personnel

• Connectez-vous à votre compte Pearson VUE.
  • Recherchez le nom de votre examen dans la rubrique « Dates à venir ».
  • Cliquez sur le lien Replanifier.
  • Suivez les étapes pour choisir votre nouvelle date, heure et/ou emplacement du centre de test.
  • Comment fonctionne la supervision en ligne de Pearson VUE ?

La commodité est la clé. Avec la surveillance en ligne OnVUE, vous pouvez passer votre examen de certification en toute sécurité depuis votre domicile ou votre bureau. Avec un simple processus d’enregistrement avec vérification d’identité, une technologie de correspondance de visage et un accueil en direct, vous pouvez tester sans quitter le confort de votre maison.

Comment commencer l’examen Pearson VUE ?

Une fois que vous avez vérifié que votre ordinateur répond à la configuration requise, vous pouvez commencer à planifier en vous connectant à votre compte Web pour planifier votre examen. Après avoir sélectionné l’examen que vous souhaitez passer, sélectionnez l’option Domicile ou Bureau.

Comment annuler un examen chez Pearson VUE ?

Si vous souhaitez annuler votre examen, vous devez accéder à votre compte en ligne Pearson VUE au moins 7 jours avant votre rendez-vous pour annuler votre examen. Un remboursement complet sera effectué sur la même carte de crédit utilisée pour réserver l’examen. Les remboursements prennent 10 à 14 jours ouvrables.

Que signifie livraison chez Pearson VUE ?

Une livraison réussie signifie que les résultats ont été traités dans le délai spécifié par Pearson, qui est actuellement de 5 jours. Cela signifie que votre tentative était une exception et que les résultats n’ont pas été traités dans la limite.

Pourquoi les résultats du Pte sont-ils retardés ?

Il y a deux raisons pour lesquelles le résultat de votre test PTE est retardé. L’un est lié à des problèmes techniques avec le PC de traitement principal de votre centre de test et l’autre est lié à des problèmes de portée de parole du candidat. Plus de 90 % des candidats PTE reçoivent leur résultat de test 2 à 48 heures après leur examen PTE.

Aurons-nous le résultat du Pte dimanche ?

Le résultat du PTE arrivera-t-il samedi ou dimanche ? Oui, les résultats PTE peuvent être disponibles tous les jours car il s’agit d’un processus automatique.

Combien de temps faut-il pour le résultat PTE?

Les résultats du PTE Academic sont généralement disponibles dans les 5 jours ouvrables et les candidats peuvent planifier les tests jusqu’à 24 heures à l’avance. En règle générale, les étudiants peuvent planifier, enregistrer et envoyer leurs résultats académiques PTE aux institutions dans la semaine.

Est-ce difficile d’avoir 79 sur le PTE ?

Il n’y a pas de moyen ou de sort simple pour obtenir 79+ à l’examen PTE, mais il existe certainement de nombreux moyens plus intelligents et plus efficaces d’obtenir ce score. Vous rencontrerez de nombreux supports, articles et même des formateurs qui garantiront un score au volume 8 au test académique PTE.

Les résultats du Pte 2020 sont-ils disponibles ?

Résultat PTE Academic 2020 – Le groupe Pearson PLC est autorisé à publier les résultats PTE Academic 2020. Les candidats peuvent consulter le résultat académique du PTE 2020 en ligne dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l’examen.

Comment vérifier mon score Pte ?

Vous pouvez uniquement demander une réévaluation de votre dernier test académique PTE. Pour demander une réévaluation, vous devez contacter le service client de Pearson dans les 14 jours civils suivant la réception de votre rapport de scores. Les frais de réévaluation sont disponibles auprès du service client.