Comment mettre à jour mon profil Ako ?

Comment mettre à jour mon profil Ako ?

MON profil : modifier ma page de profil

  • Ouvrez le menu « Mon compte ».
  • Sélectionnez « Ma page de profil »
  • Cliquez sur « Paramètres du profil » sur la gauche.
  • Cliquez sur « Paramètres supplémentaires » sur la gauche.
  • Sous Autoriser l’ajustement de la mise en page, sélectionnez Oui.
  • Soumettre.
  • De quoi avez-vous besoin pour le profil électronique ?

    Pour accéder au profil électronique, vous devez avoir un compte AKO actif et une Common Access Card. Ensuite, vous pouvez accéder à la page Système de données opérationnelles médicales (MODS) en visitant www.mods.army.mil. Enfin, sélectionnez e-Profiles à partir des liens d’application MODS sur le côté gauche de la page Web.

    Où puis-je trouver Medpros sur New Ako ?

    Lorsque vous êtes dans AKO, sélectionnez la vignette MON STATUT MÉDICAL. Cela vous redirigera vers le portail de préparation médicale. Au milieu de cet écran, dans la zone libre-service, sélectionnez Bilan de santé périodique. Cela vous mènera ensuite à MEDPROS.

    Où puis-je trouver mon armée de profil ?

    Les soldats peuvent accéder à leur profil électronique individuel comme suit : 1. Allez sur la page d’accueil AKO, colonne de droite sous « Mes données professionnelles » et cliquez sur « Mon état de préparation médicale ». 2. Sous « Medical Readiness Status », accédez à DLC (Deployment Limiting Conditions) et cliquez sur « Afficher les informations détaillées ».

    Qu’est-ce que le formulaire DD 93 ?

    OBJECTIFS PRINCIPAUX : Ce formulaire est utilisé par le personnel militaire et le personnel civil et contractuel du ministère de la Défense, qui peuvent être collectivement appelés civils. Dans le cas du personnel civil, il sert à accélérer la procédure de notification en cas d’urgence et/ou en cas de décès du membre.

    Qu’est-ce qu’un DD 1149 ?

    Un formulaire DD 1149 est un formulaire du ministère de la Défense utilisé pour demander, facturer et expédier des matériaux entre les parties d’expédition et de réception relevant du ministère de la Défense. Le formulaire DD 1149 est disponible sur le site Web de documentation du ministère de la Défense ou peut être fourni via la chaîne de commandement.

    Qu’est-ce qu’un dd250 ?

    Formulaire DD 250. Le formulaire 250 du Département de la défense (DD) est le rapport d’inspection et de réception du matériel (MIRR) requis pour la plupart des contrats d’approvisionnement et de service. Vous devez remplir ce formulaire à chaque fois que vous soumettez une prestation si votre contrat comporte la clause DFARS

    Quelle est la différence entre le DD250 et le DD1149 ?

    L’une des principales différences entre le formulaire DD 250 et le formulaire DD 1149 est l’acceptation – le formulaire DD 250 est le seul formulaire utilisé pour documenter la reconnaissance par l’État des services de l’entrepreneur. 2.

    Quand utiliseriez-vous un DD1149 ?

    Les formulaires DD1149 sont largement utilisés dans :

  • La restitution des biens publics (CFP)
  • Expédition de biens établis par le gouvernement (GFP)
  • Le transfert interne de la propriété de l’État entre les contrats.
  • Envoi de biens du gouvernement à d’autres entrepreneurs.
  • Qui gère l’APSR ?

    Bureau du programme DPAS. Le bureau du programme du Système de responsabilisation des biens de la Défense (DPAS) est situé avec le Bureau de la politique relative aux biens et à l’équipement (P&EP). DPAS est l’APSR universellement reconnu pour le DoD et les composants gérant plus de 1 000 milliards de dollars de propriété responsable.

    Combien de temps faut-il pour obtenir les dossiers militaires des Archives nationales ?

    environ 10 jours

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