Table des matières
Comment hésites-tu vraiment ?
20 façons de procrastiner de manière productive
Comment hésiter moins ?
Étape 3 : Adoptez des stratégies anti-procrastination
Comment remédier à la procrastination chronique ?
Voici quelques solutions pratiques pour vous aider à arrêter de tergiverser.
Pourquoi arrêter d’hésiter ?
La procrastination vous met dans une situation pire que si vous ne procrastination pas. Donc, si vous retardez parfois vos objectifs et vos tâches, il est temps de résoudre ce problème et d’arrêter de gâcher votre vie. Tant que vous retardez ce que vous devriez faire, vous retardez la vie.
Que dit la procrastination sur vous ?
Au fil du temps, la procrastination chronique a non seulement un coût de productivité, mais aussi des effets destructeurs mesurables sur notre santé mentale et physique, y compris le stress chronique, la détresse psychologique générale et une faible satisfaction dans la vie, les symptômes de dépression et d’anxiété, les mauvais comportements de santé, les maladies chroniques et même hypertension artérielle …
Être procrastinateur est-il un problème sérieux ?
La procrastination peut être un obstacle sérieux au sentiment de réussite dans la vie. Si vous êtes réticent, vous ne bénéficierez peut-être pas d’un agenda hebdomadaire, car si vous ne suivez pas votre agenda, vous ne pouvez que vous sentir vaincu. Certains procrastinateurs peuvent admettre qu’ils aiment le plaisir de faire un gros travail à la dernière minute.