Comment écrivez-vous les écarts de performance dans l’évaluation ?

Comment combler les écarts de performance des employés dans les évaluations

  • Commencez par reconnaître les contributions et les réalisations positives.
  • Décrivez l’écart entre l’objectif souhaité et la performance réelle.
  • Créez une compréhension mutuelle que l’employé doit travailler pour combler l’écart de performance.
  • Et comment combler un écart de performance ?

    Attention à l’écart : 5 étapes pour résoudre les problèmes de performances

  • Énoncez le but et la méthode. Personne ne devrait avoir à deviner pourquoi ils ont été appelés pour résoudre un problème.
  • Décrivez l’écart de performance. La spécificité est la clé.
  • Invitez le point de vue de l’employé. Cela ne doit pas être une conversation à sens unique – et cela ne devrait probablement pas l’être.
  • Explorez l’effet.
  • Faire un plan.
  • On peut aussi se demander comment identifiez-vous les écarts de compétences ? Stratégies pour identifier les lacunes

  • Réaliser un audit de compétences. Un audit de compétences peut vous aider à identifier les lacunes dans les compétences de vos employés actuels.
  • Regardez les KPI. Les indicateurs de performance clés sont des unités de mesure qui mesurent si une entreprise atteint ses objectifs commerciaux.
  • Examens à 360 degrés.
  • Dans cet esprit, qu’écrivez-vous sur un exemple de formulaire d’auto-évaluation ?

    Ici, nous avons fourni des exemples de commentaires pour certains éléments assez courants inclus dans un formulaire d’auto-évaluation : une compétence, un objectif de performance et un plan de développement. Exemples d’auto-évaluation

    • Compétence : capacité à travailler en équipe.
    • Objectif de performance : Améliorer la réactivité des clients.
    • 3. Plan de développement : Amélioration de la capacité à travailler en équipe.
    Lire  A quoi sert un cavalier sur un thermostat ?

    Que signifie écart de performance ?

    Différence de performances. La différence entre la situation actuelle et la situation prévue. L’analyse des écarts de performance aide une entreprise à reconnaître le chemin parcouru dans la réalisation de ses objectifs et le chemin qu’elle doit encore parcourir afin de développer une stratégie concrète pour combler les écarts existants.

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