Table des matières
Comment commencer les numéros de page avec des chiffres romains ?
Pour passer aux chiffres romains, cliquez sur la flèche à côté de l’icône du numéro de page dans le ruban Insérer dans le groupe d’en-tête et de pied de page et sélectionnez Formater les numéros de page… pour définir le numéro « Commencer à » et le style de numérotation.
Comment formater les numéros de page dans Google Docs ?
Vous pouvez ajouter des numéros de page à l’ensemble du document, à des sections spécifiques de votre document ou à partir d’une page spécifique.
Comment puis-je commencer les numéros de page à la page 2 dans Google Docs ?
Pour commencer la numérotation à la page 2
Comment ajouter des numéros de page aux pages ?
Survolez le haut ou le bas de la page jusqu’à ce que vous voyiez les trois champs d’en-tête ou de pied de page, puis cliquez sur le champ que vous souhaitez utiliser (gauche, centre ou droite). Cliquez sur l’onglet Document dans la barre d’outils et cochez les cases En-tête et Pied de page. Cliquez sur Insérer un numéro de page, puis choisissez un style de numérotation.
Comment ajouter des numéros de page à la table des matières dans Google Docs ?
Pour ce faire, procédez comme suit :
Comment ajouter manuellement des numéros de page dans Google Docs ?
Comment ajouter des numéros de page à Google Docs sur un appareil Android
Comment ajuster les numéros de page dans Word ?
Pour choisir un format ou contrôler le numéro de départ, accédez à En-tête et pied de page> Numéro de page> Formater les numéros de page. Pour modifier le style de numérotation, choisissez un style différent dans le format de numérotation. Pour modifier le numéro de page de départ de la section nouvellement créée, sélectionnez Commencer à, puis entrez un numéro. Choisissez OK.
Comment mettre les numéros de page après la table des matières ?
Instructions pas à pas :
Comment mettre à jour automatiquement les numéros de page dans la table des matières Word ?
Mettre à jour la table des matières
Comment rendre une table des matières cliquable dans Google Docs ?
Ajoutez des titres à votre document en cliquant sur Format > Styles de paragraphe dans la barre d’outils et en sélectionnant un titre. Dans le menu Insertion, cliquez sur Table des matières. La table des matières s’affiche partout où vous avez cliqué dans le document. Assurez-vous donc de placer votre curseur là où vous souhaitez ajouter la table des matières.
Comment lier une table des matières dans Word ?
Pour créer une liste combinée de tableaux et de figures
Comment corriger la table des matières dans Word ?
Mettre en forme le texte de votre table des matières
Comment créer manuellement une table des matières dans Word ?
Pour créer un tableau manuel, accédez à Références> Table des matières> cliquez sur le menu déroulant pour afficher l’option de tableau manuel. Microsoft Word insère une table des matières avec des espaces réservés que vous pouvez désormais modifier. Vous pouvez changer cela avec vos propres polices et couleurs. N’oubliez pas que vous devrez également saisir les numéros de page manuellement.