Comment ajouter une fondation d’équipe dans Excel ?

Activer le complément Azure DevOps ou Team Foundation

  • Dans le menu Fichier Excel, choisissez Options.
  • Sélectionnez Compléments, sélectionnez Compléments COM dans la liste déroulante Gérer, puis sélectionnez Aller.
  • Assurez-vous que la case à cocher Complément Team Foundation est sélectionnée.
  • Redémarrez Excel. Vous devriez maintenant voir le ruban de l’équipe.
  • De même, on peut se demander quels sont les compléments Excel ?

    Un complément est un logiciel qui ajoute de nouvelles fonctions à Microsoft Excel. Les compléments permettent de gagner du temps. L’utilisation d’un complément permet d’éviter les erreurs et effectue un travail répétitif en quelques minutes qui peut prendre manuellement des heures. L’assistant de feuille de calcul ajoute plus de 200 fonctionnalités permettant de gagner du temps à Microsoft Excel.

    De plus, savez-vous comment faire glisser des données de TFS vers Excel ?

  • Cliquez sur l’option d’équipe.
  • Dans le sous-menu, cliquez sur Nouvelle liste.
  • Sélectionnez la liste déroulante Team Foundation Server (TFS Server).
  • Sélectionnez le projet dans la collection de projets d’équipe.
  • Sélectionnez le projet d’équipe dans la liste.
  • Cliquez sur Connecter.
  • Sélectionnez la liste de requêtes.
  • Sélectionnez la requête à exporter vers Excel.
  • Comment ajouter un Team Foundation Server dans Visual Studio 2019 ?

    Visual Studio 2019

  • Dans Team Explorer, sélectionnez le bouton Gérer les connexions pour ouvrir la page Se connecter. Sélectionnez Se connecter à un projet pour sélectionner un projet auquel se connecter.
  • Sélectionnez Ajouter Azure DevOps Server pour vous connecter à un projet dans Azure DevOps Services.
  • Sélectionnez un projet dans la liste et choisissez Connecter.
  • Comment importer des fonctionnalités de travail d’Excel dans VSTS ?

    Lire  De combien de pastilles de chlore ai-je besoin pour une piscine de 1000 gallons ?

    Solution

  • Ouvrez Excel – Équipe – Nouvelle liste.
  • ajoutez votre compte VSTS et votre authentification.
  • Sélectionnez votre projet auquel vous souhaitez ajouter des éléments de travail – Connectez-vous – Sélectionnez « Liste d’entrée »
  • Ensuite, vous pouvez ajouter une colonne que vous souhaitez modifier, puis importer la feuille à l’aide du bouton publier.
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