Comment activer mon compte MasonLive ?

Comment m’inscrire à MasonLive pour la première fois ?

• Avant d’activer votre compte MasonLive, vous devez d’abord activer votre Patriot Pass.
  • Allez sur password.gmu.edu.
  • Faites défiler jusqu’à l’option 5 (pour activer / réinitialiser votre compte Microsoft MasonLive) et cliquez sur le lien.
  • Connectez-vous au service central d’authentification à l’aide de votre Mason NetID et de votre mot de passe Patriot Pass.
  • Comment créer un compte MasonLive pour cela ?

Liste de contrôle de configuration de compte MasonLive

• Complétez votre première connexion MasonLive.
  • Créez une liste d’expéditeurs fiables. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre dossier « Courrier indésirable » dans MasonLive pour vous assurer que vous recevez tous vos e-mails.
  • Modifiez votre nom d’affichage.
  • Ajoutez votre compte MasonLive sur votre appareil mobile (facultatif)
  • Téléchargez gratuitement Microsoft Office 365 ProPlus. (
  • De plus, comment configurer un Patriot Pass ? Comment s’inscrire au New Student Patriot Pass

• Pour activer votre Patriot Pass, visitez le site Web de gestion des mots de passe Patriot Pass.
  • Sur l’écran d’accueil, sélectionnez Option 1 Activer le compte Patriot Pass et cliquez ici.
  • Saisissez votre nom d’utilisateur Mason (NetID) et votre mot de passe. Obtenez votre numéro G et votre code de réclamation à l’écran, puis cliquez sur Suivant.
  • Comment activer mon email George Mason ?

Via le site : connectez-vous à mail.gmu.edu. Sélectionnez l’adresse e-mail de l’étudiant ou et utilisez votre adresse e-mail complète ([email protected]gmu.edu) et votre mot de passe Microsoft MasonLive. Vous pouvez également accéder à votre compte MasonLive directement depuis le site Web Outlook (http://outlook.office365.com).

Quel est mon NetID George Mason ?

Un Mason NetID (nom d’utilisateur) est un identifiant personnel unique qui vous permet d’accéder aux systèmes en ligne qui utilisent le système de gestion de mot de passe Patriot Pass. Il vous sert de connexion pour de nombreux services informatiques et réseau de l’université et détermine également votre adresse e-mail Mason, qui est NetID@gmu.edu.

• 22 Quels sont les noms de compte dans la comptabilité ?

• 23 Quels sont les noms de compte dans la comptabilité ?

• 17 Un compte NOW est-il un compte transactionnel ?

• 20 Un compte courant est-il un compte provisionné ?

• 21 Quel type de compte est un compte courant ?

• 27 Quel type de compte est autorisé pour les comptes douteux dans QuickBooks ?

• 20 Qu’est-ce que les comptes fournisseurs ou comptes clients simples ?

• 29 Quelle est la différence entre la comptabilité de caisse et la comptabilité d’exercice ?

• 20 Quelle est la différence entre un compte de service et un compte d’utilisateur ?

• 30 Qu’est-ce que la comptabilité et les concepts comptables?

• 36 Pouvez-vous utiliser des câbles CAT-3 pour Ethernet ?
    • 28 Comment obtenez-vous la tension 208?
    • 34 Comment se débarrasser du couvre-sol de jasmin ?
    • 38 Qu’est-ce qui tue le digitaire ?
    • 38 Comment écrivez-vous un poème en vers blancs ?
    Lire  Combien coûte la réparation du temple ?