Comment accéder aux brouillons TikTok ?

Comment accéder aux brouillons TikTok ?

Voici comment accéder à vos conceptions sur TikTok

  • Ouvrez l’application TikTok sur votre téléphone.
  • En bas à droite, appuyez sur Moi.
  • À côté de votre contenu publié, vous verrez un rectangle avec « Brouillons : X » – « X » représente le nombre de brouillons dans le dossier – au milieu. Appuyez dessus.
  • À partir de là, vous pouvez appuyer sur la vidéo que vous souhaitez modifier, publier ou supprimer.
  • Comment obtenir mes créations sur Facebook sur mon iPhone ?

    Ouvrez votre page Facebook. Appuyez ensuite sur Activité en haut de votre page Facebook. Vous verrez un écran comme celui-ci. Appuyez sur Brouillons de publications pour accéder, afficher et gérer vos brouillons enregistrés et vos publications non publiées sur votre page Facebook. À partir de là, vous pouvez supprimer un brouillon de message ou le publier immédiatement.

    Comment trouvez-vous vos créations sur votre page Facebook personnelle ?

    Bien que vous ayez peut-être saisi un message sur votre appareil mobile, lorsqu’on vous demande « Enregistrer ce message en tant que brouillon ? », Vous avez choisi « Enregistrer le brouillon ». Pour retrouver ce brouillon, il suffit de le publier à nouveau en appuyant sur « Qu’est-ce que tu es en train de faire ? » sur votre appareil mobile, et ce que vous avez entré plus tôt devrait être de retour.

    Comment trouver mes créations sur Facebook Desktop ?

    Vous devrez utiliser la version de bureau du site pour trouver le lien vers les outils de publication.

  • Accédez à la page de votre entreprise. Pour ce faire, cliquez sur la flèche à côté de l’icône en forme de point d’interrogation sur le côté droit de la page, puis sélectionnez la page que vous souhaitez gérer.
  • Cliquez sur Outils de publication.
  • Cliquez sur Brouillons.
  • Comment rendre ma page Facebook inédite en 2020 ?

    Accédez à votre publication publicitaire.Commencez à créer vos publications sombres sur Facebook en sélectionnant « Publications publicitaires » sur la gauche – sous « Publications programmées » et « Publications publiées ». Appuyez ensuite sur le bouton bleu « Créer un article » pour commencer à créer votre article non publié.

    Comment publier un dark post ?

    Guide pas à pas sur la façon de publier un dark post

  • Dans le gestionnaire de publicités Facebook, cliquez sur le menu coulissant dans le coin supérieur gauche de la page.
  • Déplacez le pointeur de la souris sur « Tous les outils » et sélectionnez l’option « Articles de page : ».
  • Sélectionnez l’annonce que vous souhaitez publier.
  • À côté de la fonction de recherche, accédez au menu déroulant Actions.
  • Pourquoi les publications FB sont-elles noires ?

    Les publications sombres sur Facebook sont du contenu ciblé pour un public sélectionné. Facebook permet aux spécialistes du marketing de promouvoir le contenu d’un groupe démographique spécifique au sein de leurs abonnés. Et Facebook est le premier à le développer. Les messages sombres sont simplement des messages non publiés car ils ne sont pas visibles par tout le monde.

    Que signifie une page Facebook non publiée ?

    Les pages non publiées ne sont visibles que par les personnes qui administrent la page. Annuler la publication de votre page la cachera au public, y compris à ceux qui aiment votre page, et votre page ne sera pas visible au public jusqu’à ce qu’elle soit republiée. En tant qu’administrateur, vous pouvez annuler la publication de votre page à tout moment.

    Pourquoi ma page n’est-elle pas publiée ?

    Si les publications sur votre page Facebook contenaient une violation des conditions d’utilisation de Facebook, votre page ne serait plus publiée et les gens ne pourraient plus voir vos publications dans leur fil d’actualité.

    Pourquoi les pages Facebook ne sont-elles pas publiées ?

    Pourquoi ma page Facebook devrait-elle être supprimée ou restreinte ? Parfois, nous supprimons ou restreignons des pages si elles ne répondent pas aux normes de notre communauté. Par exemple, les pages qui publient du spam peuvent ne pas être publiées ou le bouton J’aime peut être désactivé sur les pages qui, selon nous, reçoivent des likes de manière trompeuse.

    Tags: No tags

    Add a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *