Table des matières
Combien d’étapes sont utilisées pour vérifier le système de freinage pneumatique ?
Sept
Si vous recevez un avertissement de basse pression, que devez-vous faire en premier ?
La première chose à faire si vous recevez un avertissement de basse pression est : arrêtez-vous dès que possible et garez-vous en toute sécurité. La force de freinage des freins à ressort : En fonction du réglage du frein de service.
Comment démarrer un frein à air sur un camion ?
Comment desserrer les freins à air
Quels sont les trois tests que vous feriez sur un système hydraulique ?
Souvent, les seuls tests et actions sur un système hydraulique sont de changer les filtres, de retirer l’huile et de vérifier le niveau d’huile.
Comment vérifiez-vous que l’air circule dans toutes les remorques ?
Vérifiez que l’air circule dans toutes les remorques. Utilisez le frein à main de la remorque pour alimenter en air la conduite d’alimentation. Allez à l’arrière de la plate-forme. Ouvrir le robinet d’arrêt de la conduite d’urgence à l’arrière de la dernière remorque. Vous devriez entendre de l’air s’échapper, indiquant que l’ensemble du système est chargé.
Comment démarrer un tracteur semi-remorque ?
Démarrage d’une grande plate-forme – Réchauffer le moteur du camion
Combien de temps dois-je laisser chauffer ma semi-remorque ?
Recommandations d’échauffement
Température ambiante | Échauffement acceptable |
---|---|
<0 °F | jusqu’à 7 minutes |
0 °F – 50 °F | 3 à 5 min |
> 50 °F | 1 à 2 minutes |
A quelle température faut-il brancher un diesel ?
Quand brancher un chauffe-moteur En règle générale, par mesure de sécurité, branchez votre chauffe-moteur à des températures de -15 °C ou moins. Si vous conduisez un véhicule diesel, vous devrez peut-être brancher le chauffe-moteur avant que les températures ne chutent aussi loin.