Bradley est-il un bon collège?

Classement 2021 de l’Université Bradley L’Université Bradley se classe 5e parmi les universités régionales du Midwest. Les écoles sont classées en fonction de leurs performances par rapport à un certain nombre d’indicateurs d’excellence largement reconnus.

De quel GPA avez-vous besoin pour l’Université Bradley ?

L’Université Bradley est-elle sûre?

L’Université Bradley a signalé 189 incidents de sécurité en 2019 impliquant des étudiants sur le campus. Sur les 3 990 collèges et universités qui ont déclaré des données sur la criminalité et la sécurité, 3 613 incidents de moins ont été signalés. En supposant un corps étudiant de 5 882 étudiants, cela correspond à environ 32,13 rapports pour mille étudiants.

Quel est le taux d’adoption de l’Université Bradley ?

70,2% (2020)

L’université de Bradley est-elle difficile d’accès ?

éditorial. Les enregistrements Bradley sont plutôt sélectifs avec un taux d’acceptation de 70 %. Les étudiants entrant à Bradley ont un score SAT moyen compris entre 1070 et 1270 ou un score ACT moyen de 22-28. La date limite de candidature habituelle pour Bradley est le 1er février.

L’université Bradley est-elle une école du parti ?

C’est une sorte d’école du parti déguisée en école académique. La plupart des étudiants appartiennent aux classes moyennes et supérieures. Grande communauté grecque et nombreuses cliques. Beaucoup d’étudiants sont très apathiques à propos de ce qui se passe autour d’eux.

Combien y a-t-il d’étudiants à Bradley ?

5 458 (2012)

Combien de majors l’Université Bradley a-t-elle ?

71 matières principales

L’université Bradley est-elle une bonne école d’ingénieurs ?

L’Université Bradley a décerné 203 diplômes de premier cycle en ingénierie pour l’année universitaire 2018-2019. Pour cette raison, l’école a été classée 197e sur tous les collèges et universités qui offrent ce diplôme. Cela en fait l’école n ° 214 la plus populaire pour les maîtrises en ingénierie dans le pays.

L’Université Bradley est-elle conservatrice ou libérale?

Cependant, il semble être un campus très libéral. Une personne antisociale peut avoir du mal à s’habituer à l’université. Quand je suis arrivé, j’ai découvert que je m’inquiétais de savoir à quel point je pouvais être digne de confiance envers les gens.

Combien coûte l’Université Bradley?

34 610 $ (2019-20)

Quel est le surnom de Bradley University ?

Courageux

L’Université Bradley est-elle une école religieuse?

Lorsque l’université a été fondée sous le nom de Bradley Polytechnic Institute en 1897, Lydia Moss Bradley a établi l’université comme laïque, et elle le reste à ce jour. Bien que Bradley n’ait pas de religion officielle, les organisations qui les représentent se sont néanmoins développées.

Quelles sont les couleurs de Bradley University ?

blanc

Quelle est la distance de Bradley University à Chicago ?

132 milles

L’Université Bradley est-elle d1 ?

Les Bradley Braves sont les équipes interuniversitaires d’athlétisme de l’Université Bradley à Peoria, Illinois, États-Unis. Le programme sportif des Braves est membre de la Missouri Valley Conference (MVC) et concourt au niveau de la division I de la NCAA.

Quelle est la distance de Peoria à Chicago ?

131 milles

Quelle est la mascotte de Bradley ?

Kaboom !

L’Université Bradley a-t-elle une équipe de football ?

Le programme de football Bradley Braves a représenté l’Université Bradley dans le football universitaire …

Bradley brave le football
emplacement Peoria, Illinois

Bradley a-t-il une équipe de football ?

Bradley Football est invaincu depuis 1970 En fait, l’équipe de football de Bradley a pris sa retraite en 1970, c’est donc une blague constante sur le campus que notre équipe de football est invaincue depuis 46 ans.

Dans quelle division appartient le football de l’université Bradley ?

Division I de la NCAA.

Dans quelle division appartient le basket-ball féminin de l’Université Bradley ?

Dans quelle région se trouve le volleyball de l’Université Bradley ?

Conférence de la vallée du Missouri

Que signifie le nom Bradley ?

Bradley est un nom de famille anglais dérivé d’un nom de lieu qui signifie « large forêt » ou « large prairie » en vieil anglais. Comme de nombreux noms de famille anglais, Bradley peut être utilisé comme prénom et est devenu populaire en tant que tel.

Comment puis-je regarder le match Bradley en ligne ?

Vous pouvez diffuser des matchs de basket-ball collégial Bradley Braves à l’aide d’un service de diffusion en continu de télévision en direct. Aucun abonnement à la télévision par câble ou par satellite n’est requis. Commencez à regarder avec un essai gratuit …. prochain match.

Meilleur choix
fuboTV Télévision à fronde ESPN +
72,99 $ / mois. Essai gratuit de 7 jours 46$/mois. enregistrement 5,99 $ / mois. enregistrement

À quel point Peoria IL est-il dangereux ?

Avec un taux de criminalité de 48 pour mille habitants, Peoria a l’un des taux de criminalité les plus élevés d’Amérique par rapport à n’importe quelle communauté de toutes tailles – des plus petites villes aux plus grandes. Le risque d’être victime de crimes violents ou de crimes contre les biens est d’un sur 21.

Peoria est-il proche de Chicago ?

La distance totale du voyage de Peoria, IL à Chicago, IL est de 166 miles ou 267 kilomètres. Lorsque vous planifiez un voyage sur la route, vous pouvez également calculer le temps de trajet total de Peoria, IL à Chicago, IL afin de savoir quand vous arriverez à votre destination.

Le centre-ville de Peoria est-il sûr ?

Oui, le centre-ville est sûr, surtout pendant la journée. Comme dans n’importe quelle ville, elle doit être prudente la nuit lorsqu’elle voyage seule. Dans l’ensemble, le centre-ville de Peoria lui-même est plutôt agréable.