Avec qui Santana se retrouve-t-elle de joie ?

Santana est présentée comme l’une des trois pom-pom girls les plus populaires du lycée fictif William McKinley à Lima, Ohio, où se déroule le spectacle, aux côtés de Quinn et Brittany.

Santana López
Conjoint Bretagne Pierce
Meilleure moitié Noah « Puck » Puckerman Dani

Avec qui Blaine se retrouve-t-il pour la joie?

Dans « A Wedding », Kurt dit à Walter qu’il va au mariage de Brittany et Santana avec Blaine, pas lui, et sur les conseils de Walter, retourne à Blaine; les deux redeviennent un couple. Au mariage, Brittany insiste pour que Kurt et Blaine se marient avec elle et Santana.

Quel est le dernier épisode de Finn ?

Beaux rêves

Heather Morris a-t-elle quitté la joie ?

Le 28 juin 2013, il a été signalé que Morris ne reviendrait pas comme d’habitude pour la saison cinq de Glee. Cependant, Morris a répété son rôle pour le centième épisode de la série et le dernier épisode de la cinquième saison de la série.

A quelle période de l’année Cory meurt-il de joie ?

L’épisode présente la mort du personnage Finn Hudson et un hommage à Finn et à l’acteur Cory Monteith, qui a joué Finn en commençant par le pilote de la série et qui est décédé le 13 juillet 2013 … Le quart-arrière (Glee)

« Le quaterback »
Épisode no. Saison 5 épisode 3
Réalisé par Brad Falchuk
Écrit par Ryan Murphy Brad Falchuk Ian Brennan

Heather Morris a-t-elle un enfant ?

Owen Barlett Hubbell

Ryder quitte-t-il Joy ?

Ryder Lynn est un personnage fictif de la série dramatique de comédie musicale Fox Glee….

Ryder Lynn
Dernière apparition « Les rêves deviennent réalité »
Créé par Ryan Murphy Brad Falchuk Ian Brennan
représenté par Blake Jenner
Informations dans l’univers

Pourquoi Becky a-t-elle emmené une arme à feu à l’école ?

Après que la police n’ait pas réussi à trouver l’arme, l’entraîneure de pom-pom girls Sue Sylvester (Jane Lynch) révèle que c’était la sienne et qu’elle a manqué de couvrir Becky, qui a volé l’arme de son père et l’a apportée à l’école par peur après avoir obtenu son diplôme.

Qui est Bree pour la joie ?

Souviens-toi de Veronica Westbrook